Aurevoir Lotus et Lla🌸

Aube_
Enragé
Messages
520
Fofocoins
6 621
Badge : 100k messages Foforum 💯
Aurevoir @LLa 🌸 (c la bonne fleur ? XD) et à dans 2 semaines Aphelion Lotus !
Vous allez nous manquez ! Prenez soin de vous et revenez si vous avez des problèmes, vous serez tjr les bienvenus !
Vous êtes courageuse, battez vous contre les malheurs qui vous attaques et gagnez les combats ! 💪🏻
Vous êtes des personnes en diamant (haha.!)alors ne baissez pas les bras ! Vous allez vous en sortir ! Ok ?! VOUS ALLEZ VOUS EN SORTIR !
Vivez votre vie à fond ! 💪🏻🍀
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Aurevoir @LLa 🌸 (c la bonne fleur ? XD) et à dans 2 semaines Aphelion Lotus !
Vous allez nous manquez ! Prenez soin de vous et revenez si vous avez des problèmes, vous serez tjr les bienvenus !
Vous êtes courageuse, battez vous contre les malheurs qui vous attaques et gagnez les combats ! 💪🏻
Vous êtes des personnes en diamant (haha.!)alors ne baissez pas les bras ! Vous allez vous en sortir ! Ok ?! VOUS ALLEZ VOUS EN SORTIR !
Vivez votre vie à fond ! 💪🏻🍀
Oui TT vous allées me manqué T^T
prenez soin de vous sinon au coin xD
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Wow calme, c’était sarcastique 😅
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non c’est trop cute en vrai et je suis moi-même en couple 🥰. Mais j’ai pas la chance de pouvoir voir ma copine hm 😞
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
En tout cas Pomeloo, j’espère que ça va bien se passer, tu as la chance de pouvoir la/le voir 😊. Bonne sortie avec et bonne continuation pour ton couple ☺️
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
1 an minimum. 2 peut-être à attendre avant de pouvoir la voir pour la première fois…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment