aujourd'hui je cuisine ...

• Auteur de la discussion bdx
  • Date de début
B
bdx
Anonyme
Au menu riz jollof sans le gingembre frais.J'ai oublié de l'acheter hier
plus tamima pour le petit dej
J"ai aussi oublié d'acheter les pâtes feuilletés sinon j'aurai galette des rois frangipanes.Mon fils préfère manger mes préparations plutôt que ceux du commerce
Tamima c'est ça cf ci dessous .Les marocains l'appellent saloui je crois et ils rajoutent plus de choses.Moi j'aime pas .je préfère simple .Les plats les plus simples sont toujours les meilleurs
J'ai envie de cuisiner en ce moment

A
ArghH1
Anonyme
Bon appétit.
Ah mince il est 18h et tu as envoyé ton message à 13h donc tu as sûrement terminé de prendre ton repas

B
bdx
Anonyme
j'ai préparé pour ce soir.Il me reste juste à frire le poulet .Mes enfants mangent le midi n'importe quoi surtout le week end
La tamima c'est pour demain matin
j'ai préparé la pâte aussi pour la tarte au saumon de demain.
Faut être prévoyant quand on cuisine .

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
71 914
j'ai préparé pour ce soir.Il me reste juste à frire le poulet .Mes enfants mangent le midi n'importe quoi surtout le week end
La tamima c'est pour demain matin
j'ai préparé la pâte aussi pour la tarte au saumon de demain.
Faut être prévoyant quand on cuisine .
OK, tu nous diras si c'est bon

B
bdx
Anonyme
mon riz était un petit peu collant et trop cuit .prochaine fois ,je respecterais exactement les proportions et le temps de cuisson.Sinon le poulet était frit à la perfection.Dans l'ensemble c'était pas mal.Mais moi j'aime bien les plat bourratifs de base :giggle:

B
bdx
Anonyme
je sais pas si ça le fait aux gens mais moi quand je suis pas bien , angoissée ou je m'ennuie ou autre ,je cuisine et ça me détend de fou. C'est une vrai thérapie pour moi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !