Oula j peur d'avoir l'air d'une idiote psk j pas compris le sens de ton messageOww ça va Lida
Oula j peur d'avoir l'air d'une idiote psk j pas compris le sens de ton messageOww ça va Lida
Le pzrso qu'il ya sur ta couverture x'est tenya lidaOula j peur d'avoir l'air d'une idiote psk j pas compris le sens de ton message
Ahhhhhhhh bah oui c mon comfort character et puis je suis fan de mhaLe pzrso qu'il ya sur ta couverture x'est tenya lida
Ça s’écrit Iida (iida)Oww ça va Lida
Oh mais t'inquiètes !Yo désolé de te contredire et ne le prends pas mal mais dire a quelqu'un que "tu auras certainement une passion qui surgirat un jour" ça deprime encore plus la personne et ça lui dera dire des trucs du genre "facile a dire" psk toi tu as une passion.
Personnellement mon probleme est assez similaire au sien donc je sais de quoi je parle.
(le prends pas mal hein je suis pas la pour les embrouilles)
Tu n'as pas tort, ici on aime parler (logique) et c'est quasiment une passion mais lui est peut-etre juste venu pour de l'aide et pas pour papoter. Personnellement j'aime bien les débats.Oh mais t'inquiètes !
Je suis suffisamment âgé pour prendre du recul.
Evidemment, tout le monde ne pas pas cultiver une passion dans quelque chose. Mais bon, disons qu'ici, on a une passion qui nous anime : papoter, bavarder, raconter des tas de trucs, mêlant différents âges, de tous pays, essentiellement francophones, de toutes passions.
Le seul truc que je trouve inacceptable ici, bien que ce soit un forum libre de pensée, ce sont les faux profils, les tarés qui se font passer pour ce qu'il ne sont pas, tu sais, ceux qui postent un message et laisse directement son adresse mail ou snap, histoire de sortir du cadre protecteur du forum.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏