aucune expérience

Stay20rm
Nouveau
Fofocoins
509
Genre
Femme
Bon je me lance, c'est la première fois que j'utilise un forum. Je sais pas trop comment c'est sensé fonctionné donc je vais faire comme je le sens.
Je suis en première donc ca fait déjà 4 mois qu'on a repris les cours. je ne sais pas trop comment expliquer ma situation mais en gros.

Il y a un garçons que je ne connaissais pas qui est dans la même classe qu'un pote, donc le midi on mangeait tous ensemble donc mes potes et ce gars la en question ( je vais l'appeler R oklm). Un jour j'ai appris par mes copine, que R m'aimait bien, il me trouvait belle, gentille tous ca tous ca quoi. Juste ps : je suis accro au shojo, kdrama d'amour et tous ces clichés d'amour. Brefff R m'aime bien, donc moi dans ma tète inconsciemment je me dis "ok il m'aime je l'aime aussi". J'ai ZERO expérience en amour je connais que les séries donc pas off.
Au fur et a mesure avec R on se rapproche j'ai (vraiment) l'impressions de rêvé. Le gars est parfait il est gentil, cool, drôle, beau... De base j'aime pas trop parler par message mais avec lui j'aimais trop c'était vraiment comme un rêve je vous jure !!!
Le jeudi 16 nov on avait une sortie théâtre le soir a 20h avec le lycée, donc avec les potes on est sorti manger et après on est aller directement au théâtre. J'ai clairement passé toute ma journée avec lui et franchement j'ai apprécie. (pour vous dire je disais a mes potes que c'était un vrai coup de foudre) Et le soir je suis rentrer a l'interna et j' ai dis aux filles de ma chambre que c'était grave cool MAIS que j'avais pas trop envie de le voir le lendemain. ET VRAIMENT c'est a partir de la que j'ai fait n'importe quoi.