aucune expérience

Stay20rm
Nouveau
Fofocoins
509
Genre
Femme
Bon je me lance, c'est la première fois que j'utilise un forum. Je sais pas trop comment c'est sensé fonctionné donc je vais faire comme je le sens.
Je suis en première donc ca fait déjà 4 mois qu'on a repris les cours. je ne sais pas trop comment expliquer ma situation mais en gros.

Il y a un garçons que je ne connaissais pas qui est dans la même classe qu'un pote, donc le midi on mangeait tous ensemble donc mes potes et ce gars la en question ( je vais l'appeler R oklm). Un jour j'ai appris par mes copine, que R m'aimait bien, il me trouvait belle, gentille tous ca tous ca quoi. Juste ps : je suis accro au shojo, kdrama d'amour et tous ces clichés d'amour. Brefff R m'aime bien, donc moi dans ma tète inconsciemment je me dis "ok il m'aime je l'aime aussi". J'ai ZERO expérience en amour je connais que les séries donc pas off.
Au fur et a mesure avec R on se rapproche j'ai (vraiment) l'impressions de rêvé. Le gars est parfait il est gentil, cool, drôle, beau... De base j'aime pas trop parler par message mais avec lui j'aimais trop c'était vraiment comme un rêve je vous jure !!!
Le jeudi 16 nov on avait une sortie théâtre le soir a 20h avec le lycée, donc avec les potes on est sorti manger et après on est aller directement au théâtre. J'ai clairement passé toute ma journée avec lui et franchement j'ai apprécie. (pour vous dire je disais a mes potes que c'était un vrai coup de foudre) Et le soir je suis rentrer a l'interna et j' ai dis aux filles de ma chambre que c'était grave cool MAIS que j'avais pas trop envie de le voir le lendemain. ET VRAIMENT c'est a partir de la que j'ai fait n'importe quoi.

Enfaite je suis vraiment une connasse ca m'énerve je vous jure. Donc le vendredi je les esquivé toute la journée. ET je n'ai même pas mangé avec mes potes alors que j'ai toujours mangé avec eux cette année. Brefff et bien évidement le soir il m'envoie un message : " salut ça va? Je voulais savoir si j'avais fait quelque chose qui t'es blessé parce que j'avais l'impression que tu ne voulais pas me parler, si c'est le cas je suis désolé". Alors la je peu vous dire que je m'en voulais a mort. Déjà que cette période de l'année c'est assez compliqué mais cette pression sur moi en plus ca fait trop je ne sais pas gréer. Donc je lui est rep que non c'était pas lui et qu'il ne fallait pas sans faire. Une semaine après j'ai repris contact et on c'est reparler on mangeait ensemble mais c'était pas comme avant. Et depuis le 24 nov on ne c'est pas reparlé.

Maintenant je ne sais pas comment réagir face a lui. Ce midi on a mangé ensemble ça faisait presque deux semaines et RIEN. Comme au début d'année ou on se connaissait pas. J'aimerais bien lui parler et lui donner une explication mais j'y arrive pas. Je ne sais pas si je dois le faire par message ou pas (je pense que je serais plus a l'aise par mess c'est sûr). Il le mérite vraiment pas il est tellement gentil. Le truc c'est que je ne sais pas se que je ressens et c'est ca qui me bloque.

Je sais pas trop comment conclure mais si vous avez des questions et/ou SURTOUT des conseils je suis preneuse !! Bonne journée/soirée/nuit
Stay20rm 05/12/23

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !