😂 J' adore quand tu fait de la pub pour Fofo ! Un gage de qualité ? Comme les laves linges Vedette ?Vous donnez de fausses infos les deux derniers intervenants
Par exemple pour un compte youtube, google mail, donner son téléphone c'est sécuriser son compte, c'est la double authentification, et est utilisée sur les sites les plus célèbres sinon administratifs
Un gage de qualité !
Pourquoi 99% des sites proposent le téléphone voir l'imposent ?😂 J' adore quand tu fait de la pub pour Fofo ! Un gage de qualité ? Comme les laves linges Vedette ?
Tu es la Mère Denis du Forum ! Et sa c' est vrai sa !!!!! 🤣👍👍👍
Gaga d'arnaque oui !!!! un numéro c'est personnel et jamais je n'ai vu un forum en demander et pourtant j'ai été sur pleins de forum , l'authentification par le téléphone, mon oeil !!!! lollVous donnez de fausses infos les deux derniers intervenants
Par exemple pour un compte youtube, google mail, donner son téléphone c'est sécuriser son compte, c'est la double authentification, et est utilisée sur les sites les plus célèbres sinon administratifs
Un gage de qualité !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Sujet mutilations | 1 | |
| Petit sujet léger… 🌸 | 16 | |
| Réponse sujet masseuse | 37 | |
| il est passé où mon sujet de discussion ??? | 9 | |
| Demande avis au sujet des critiques de mon mari | 8 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏