Au sujet de Foforum et du numéro de téléphone

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
251 163
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Vous donnez de fausses infos les deux derniers intervenants
Par exemple pour un compte youtube, google mail, donner son téléphone c'est sécuriser son compte, c'est la double authentification, et est utilisée sur les sites les plus célèbres sinon administratifs

Un gage de qualité !

O
Ocram
Anonyme
Par exemple pour un compte youtube, google mail, donner son téléphone c'est sécuriser son compte, c'est la double authentification, et est utilisée sur les sites les plus célèbres sinon administratifs

Un gage de qualité !
😂 J' adore quand tu fait de la pub pour Fofo ! Un gage de qualité ? Comme les laves linges Vedette ?
Tu es la Mère Denis du Forum ! Et sa c' est vrai sa !!!!! 🤣👍👍👍

🌸
🌸Cold War Kid
Anonyme
Prendre l’exemple des GAFAM comme gage de qualité alors qu’ils collaborent tous avec Trump pour mettre fin à nos libertés et instaurer, comme en Chine et en Russie une société surveillant nos moindres opinions, faits et gestes.

🌸
🌸Cold War Kid
Anonyme
Même le site suisse prot0n qui est sensé etre une messagerie sécurisée a levé l’anonymat récemment d’un des opposants politiques de Trump pour pouvoir le faire arrêter par le fbi.

Son cr1me : faire partie du mouvement de contestation politique anti 1CE (la police politique de Trump) appelé "St0p C0p City" à Atlanta.

🌸
🌸Cold War Kid
Anonyme
Comme en 2027 on aura probablement l’instauration d’un etat policier à la Trump avec le RN si ce dernier arrive au pouvoir.
Non désolé je n’ai aucune envie de me retrouver en prison pour délit d’opinions politiques parce que j’ai exprimé ici des opinions anti RN.

Donc désolé je n’ai aucune confiance à laisser mon numéro ici.

C
Ciel bleu
Anonyme

Un gage de qualité !
Gaga d'arnaque oui !!!! un numéro c'est personnel et jamais je n'ai vu un forum en demander et pourtant j'ai été sur pleins de forum , l'authentification par le téléphone, mon oeil !!!! loll

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !