Bonjour et re bienvenuBonsoir à tous, je m'appelle Thomas.
Il y a quelques temps, je me suis dit que ça serait cool de revenir sur un forum sachant que la dernière fois que je m'y suis inscrit c'était il y a plus de 10 ans.
Sur ceux, au plaisir de faire connaissance ! 😄
À bientôt !
Il a dit un forum, par forcément celui ci. 🤷Bonjour et re bienvenu
10 ans tu es certain ?
Je ne trouve pas d'archives de 2014
Les seules que je trouve remontent à 2009 et à partir de 2019
Il a dit un forum, par forcément celui ci. 🤷
Tu as vraiment regarder les archive avec mon pseudo ? 😅 ça fais à peine quelque jour que je connais ce site. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il à l'air bien actifIl a dit un forum, par forcément celui ci. 🤷
La tablette et le téléphone portables ont aussi tout chambouléSaluts à tous. En effet c'était sur un autre forum la ou c'était à son apogée avant d'arriver vers 13 147 ans et découvrir les réseau sociaux actuel
Bienvenue !!!Bonsoir à tous, je m'appelle Thomas.
Il y a quelques temps, je me suis dit que ça serait cool de revenir sur un forum sachant que la dernière fois que je m'y suis inscrit c'était il y a plus de 10 ans.
À bientôt !
Bienvenue à toi ! J’espère que tu t’y plairas ~Bonsoir à tous, je m'appelle Thomas.
À bientôt !
Salut, bienvenueBonsoir à tous, je m'appelle Thomas.
À bientôt !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏