Présentation Au bout de ma vie

M
manezzer
Anonyme
Bonjour bonsoir,

Je sais pas trop comment lancer la discussion mais je suis fatiguée, à bout dans ma vie personnelle, en burn out dans ma vie pro je dois tenir jusqu'a Avril pour demander à partir conventionnellement de mon travail...
Je suis arrivée à bout dans ma vie et j'ai l'impression de me noyée sans réussir à reprendre mon souffle
...
Bref, j'avais juste besoin d'extérioriser tout ça, j'ai déjà tout fait niveau psy, thérapeute mais il me fallait juste sortir tout ça

Je sais pas trop ce qui m'attend après Avril, je vais quitter un "bon boulot" pour me retrouver dans mes valeurs et me recentrer niveau religion, je vais sûrement taffer à l'usine ou le ménage mais je ne vais pas avoir les mêmes charges psychologiques, les nuits blanches et les problèmes généraux..

Bon comme le début je sais pas trop comment finir ce blabla mdrr, si jamais vous avez envie de blablater bah go hein

la biz

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !