attitude pénible de mon copain dés que je reviens chez moi.

A
ambianceambiance
Anonyme
je suis maman de 2 enfants grands .
je vis dans une région différente de celle de mon compagnon .
Nous nous côtoyons depuis 5 ans presque 6.
la semaine dernière je suis allée passer la semaine de Noel chez lui.il y avait ses enfants .
ma fille etait chez elle et son ami car elle bossait , mon fils etait chez son pere .
je suis revenue chez moi hier par le train et la :catastrophe.
mon copain m'appelle .Je ne peux pas décrocher tout de suite ( en gros j'étais pas a cote de mon portable ).
et la c'est le drame.
je le rappelle 1 minute apres : il ne décroche pas .deux fois aucune réponse.
je lui écris des sms pareil.....et la il me repond 1h aprés que je joue mon indépendance une fois rentrée chez moi....en gros il devient jaloux ou bizarre.
je lui demande d'arrêter de s'agacer pour rien .et la il s'énerve me dit que je ne veux pas lui parler....et j'en passe.
je me suis énervée contre lui.
je suis chez moi seule sans mes momes .et lui il fait son caprice car je n'ai pas décroché à la seconde....j'ai passer Noel avec eux alors que j'aurais pu aller chez ma soeur ou autre aussi.
je lui ai dit d'arrêter ca et ensuite il m'a dit qu' j'étais revenue dans mon trou ( je suis dans une petite ville ) et que j'étais venue en hyppocrite chez lui et que je ne voulais plus l'appeler et que c'était le meme scenario à chaque fois.( nul me fait le coup régulièrement ) mais la je suis crevée et ca me soule .
je lui ai dit d'arrêter tout de suite de dire n'importe quoi et que j'étais pas son chien qui repond a la seconde c'est tout et qu'il ne se demande meme pas pourquoi en plus.
on a raccroché et je lui ai dit que c'était pas la peine de venir chez moi demain.je vis dans un trou je suis chiante ...et j'en passe.
il me fait souvent le coup de dire ce genre de chose .il se sent persécuté et surtout il devient méprisant des qu'il n'a pas ce qu'il veut ( exemple d'hier)
aie- je eu raison de lui dire ca? il méprise mon appart par ses mots et il me dit que je suis venue a Paris jouer mon hypocrite ," venir comme un chien lécher la main et ensuite le dégager..".tout ca car je ne lui ai pas répondu direct au téléphone.je lui ai dit que j'en avais assez de ses remarques et de ses caprices.la aucune nouvelle.je fais quoi?je ne dois pas craquer je pense.
la semaine s'est bien passée j'ai aidé son fils a ranger sa chambre etc...monter une étagère bref j'étais la a faire des choses avec eux .c'etait bien.et la je me fais engueler pour rien !comme ci j'avais 10 ans .il est agacé souvent et de plus en plus.il s'est emporté la semaine dernière contre son ainé car il etait pas tres sympa avec lui ( repond un peu )et il lui a dit de dégager de chez lui et d'aller chez sa mere....bref il est ennervé tout le temps .
je trouve ca nul amis c'est son choix .et la c'est moi qu'il dégage à moitié aussi la donc je lu ai dit de ne pas venir si c'est pour être désagréable et méprisant ( j'ai mon fils en plus).
merci de m'avoir lue .merci .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !