attitude à avoir dans ce cas la?

  • Auteur de la discussion merveille67
  • Date de début
M
merveille67
Anonyme
bonjour

ce soir spectacle de fin d'année du fils de mon copain.
depuis le début de leur mariage il fallait jamais aux fêtes de fin d'année des enfants ou sans elle .il disait que c'était pénible etc...
c'est son avis.
et la surprise: divorcé , il va aller voir leur fils a l'autre bout de la ville pour un spectacle.
génial pour le gamin .ce qui me chagrine c'est qu'il va y aller avec son ex femme....meme pas chacun de leur cote mais elle va l'attendre là-bas pour y aller ensemble.genre: assis l'un a cet de l'autre.
depuis leur divorce il dit qu'il ne la supporte pas qu'elle est nulle.et la leur fils a voulu que ses deux parents soient la .c'est bien mais lui il y av avec elle.
il peut pas y aller seul et rejoindre a la fin du spectacle son fils???bah non.
en plus j'ai su qu'il allait la rejoindre car il a eu un appel et j'ai compris qu'ils vont faire comme ca.
je suis triste .je ne serai pas la ce soir et il va faire deux heures de trajets pour y aller.
c'est insupportable de les imaginer ensemble a regarder leur fils alors qu'ils se détestaient avant..la c'est genre parents mignons qui jouent aux parents heureux ensemble a l'école de leur fils.
en 5 ans uil n'a jamais fait ca .c'est elle sui lui a dit: Norte fils serait heureux que tu vienne....du coup il y va .super pour leur fils mais franchement ce rdv familail me gonfle.
il n'a jamais mis les pieds dans leur ville il disait que c'était pas sa vie en plus elle a demandé loin de lui et il ne voit son fils qu'un we sur deux.et la elle joue la mer sympa lui pese sympa.
en plus en ce moment le gamin a une attitude bizarre.ild demande souvent a son père : pourquoi on fait rien tous les trois ?comme avant.en plus une fois il leurs a demandé de se tenir la main....mon copain rit de ca moi pas du tout.et en plus il ajoute: t'as jamais entendu parlé des enfants qui fantasment pour que leurs parements retournent ensemble...et la il donne de l'eau au moulin....c'est merdique a mes yeux.qu'ul la croise la bas oui mais de la a aller savoir avec elle pour le spectacle non merci....c'est quoi ce truc.
on va dire c'est bien pour le gamin...moi je trouve ca pas net .et vous?
 
M
merveille67
Anonyme
personne pour me donner son avis ou me dire comment elle réagirait si elle vivait cela ou a vecu cela?merci
 
M
merveille67
Anonyme
rapport avec parentalité ....me suis je trompée de discussion?
 
M
merveille67
Anonyme
oui .la parentalité me semble plus adaptée au sujet plus proche.la relation amoureuse ne me semble pas centrale.
quelle réaction avoir faca a ce type de situation familiale.au moment ou je vous parle il est sorti du métro m'a dit qu'il etait dans la rue de la salle de spectacle et il, a raccroché.a sa rapidité sasn autre mot je sais que son ex est venu a sa rencontre.ca fait 1 h que je n'ai pas de nouvelle.le spectacle va commencer.c'est pas tres zen de mon coté je vous l'avoue a demi mot....hihi.
vos en pensez quoi de votre coté.merci a vous .
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Tu te fais des films, il a le droit d’aller voir le spectacle de son fils
Maintenant, la mère est là aussi et tu dois l’accepter, elle en a le droit
Te transforme pas en quelqu’un de jalouse, de mon expérience c’est le premier pas pour détruire une relation
Tu dois faire confiance a ton homme, et si tes doutes persistent, parle en a lui
 
M
merveille67
Anonyme
non je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit de quoi que ce soit.elle non plus d'ailleurs.
et je ne suis pas jalouse.justement.
hier soir il a passé 3 heures avec elle dans une salle de spectacle a regarder le spectacle de théâtre de l'école de leur fils....3 heures sans nouvelles......
il font ce qu'il veulent bien sure mais je trouve cela cavalier de ne plus se manifester meme un sms pour me dire que c'est bien ou envoyer une photo.....avant il el faisait la rien.meme apres je n'ai eu droit a rien du tout.il ne m'a meme pas dit si c'était bien rien .
ja force de ne rien dire j'ai peur de tomber dans le délire : elle est pas la , l'ex est la et j'oublie ma copine .ca donne ca.perso je n'aurait pas fait ca du tout.meme avec mon ex pas loin rien ne m'empocherait de lui eovyer des nouvelles...comme quoi.je sui fiancée a ce monsieur et nous sommes ensemble depuis 6 ans.je suis déçue c'est tout et je ne suis pas paranoïaque et je ne l'oblige a rien.dire quoi?je en suis pas fâchée je suis déçue.voial.
 
Soe
Passionné
Messages
1 810
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
non je n'ai pas dit qu'il n'avait pas le droit de quoi que ce soit.elle non plus d'ailleurs.
et je ne suis pas jalouse.justement.
hier soir il a passé 3 heures avec elle dans une salle de spectacle a regarder le spectacle de théâtre de l'école de leur fils....3 heures sans nouvelles......
il font ce qu'il veulent bien sure mais je trouve cela cavalier de ne plus se manifester meme un sms pour me dire que c'est bien ou envoyer une photo.....avant il el faisait la rien.meme apres je n'ai eu droit a rien du tout.il ne m'a meme pas dit si c'était bien rien .
ja force de ne rien dire j'ai peur de tomber dans le délire : elle est pas la , l'ex est la et j'oublie ma copine .ca donne ca.perso je n'aurait pas fait ca du tout.meme avec mon ex pas loin rien ne m'empocherait de lui eovyer des nouvelles...comme quoi.je sui fiancée a ce monsieur et nous sommes ensemble depuis 6 ans.je suis déçue c'est tout et je ne suis pas paranoïaque et je ne l'oblige a rien.dire quoi?je en suis pas fâchée je suis déçue.voial.
Intéresse toi à sa soirée, demande lui comment ça c'est passé
 
D
Dr_Med
Anonyme
À mon avis il profite de l’occasion pour la revoir !!
Pourquoi tu n’y vas pas ?
 
M
merveilles67
Anonyme
je pense que c'est ca.
je trouve ca étrange ce silence.de plus j'ai compris qu'il avait du raccompagner son ex et leur fils chez elle.sans y monter certes mais pour quelqu'un qui ne veut pas avoir a faire à ce lieu.....ca change les avis c'est fou.
bref qu'il fasse ce qu'il veut mais je assure que je ne vais plus voir de honte ou de scrupule si mon chemin croise celui de montes mari.par respect pour lui je suis restée allongée de lui meme si tout est fini car il est jaloux en plus.
amis la c'est bon.Je suis sincere honnête mais j'ai l'impression tout de meme d'être un peu une cruche.
 
D
Dr_Med
Anonyme
je pense que c'est ca.
je trouve ca étrange ce silence.de plus j'ai compris qu'il avait du raccompagner son ex et leur fils chez elle.sans y monter certes mais pour quelqu'un qui ne veut pas avoir a faire à ce lieu.....ca change les avis c'est fou.
bref qu'il fasse ce qu'il veut mais je assure que je ne vais plus voir de honte ou de scrupule si mon chemin croise celui de montes mari.par respect pour lui je suis restée allongée de lui meme si tout est fini car il est jaloux en plus.
amis la c'est bon.Je suis sincere honnête mais j'ai l'impression tout de meme d'être un peu une cruche.
Pourquoi tu lui dis pas tes 4 vérités ?