Attirance pour un collègue

  • Auteur de la discussion Cath9325
  • Date de début
C
Cath9325
Anonyme
Bonsoir, je vous explique mon cas. J'ai un collègue qui travaille en boucherie (on va l'appeler "x") et il m'a dis que son autre collègue (on va l'appeler "z") etait intéressée par moi et il voulait mon numéro mais qu'il osait pas me le demander vu qu'il était trop timide sauf qu'à ce moment j'étais en couple du coup j'ai refusé puis je me suis braquée parce que je pensais que c'était une blague. Et une collègue qui travaille en boulangerie m'a dis que c'était vrai et a essayer de me pousser à lui donner mon numéro mais je n'y ai pas cru. Mais maintenant j'ai des regrets je ne sais pas comment faire ni quoi en penser. et je ne sais pas si c'est rattrapable, je n'arrête pas de penser à lui depuis quelques jours...
 
Chibi-sakura
Débutant
Messages
14
Age
23
Fofocoins
238
Moi j'ai décide d'être spontanée !

Donc je te dirais prend ton courage entre tes mains (des fois abaisser une barrière peu aidé, un peu ^^) et va lui parler et si le feeling passe bien et bien tente ta chance ! (Puis si tu te rends compte que c'est un feeling amicale hésite pas à lui au cas où, il se ferais des idées :))

ONE LIFE !

comme ont dis :D
 
C
Cath9325
Anonyme
Bah que je vous explique, avant que je travaille en rayon j’étais en caisse et quand je le voyais passer je le trouvais vraiment mignon (malgré son surpoid), mais jamais j’aurais pensé que ça changerait du coup j’ai retrouvé quelqu’un entre temps du coup quand il m’a demandé j’ai dis non peut-être de la mauvaise manière du coup je m’en veux. Et je pensais pas du tout à ça il y a quelques temps, c’est en fin de semaine dernière que je n’ai pas arrêté de penser à lui et je suis passé à son autre travail, mais j’ai pas osée faire le premier pas… donc même ce que je ressent je ne comprends pas que ça change d’un coup alors que je sors d’une relation de 7 mois.
 
Chibi-sakura
Débutant
Messages
14
Age
23
Fofocoins
238
Bah que je vous explique, avant que je travaille en rayon j’étais en caisse et quand je le voyais passer je le trouvais vraiment mignon (malgré son surpoid), mais jamais j’aurais pensé que ça changerait du coup j’ai retrouvé quelqu’un entre temps du coup quand il m’a demandé j’ai dis non peut-être de la mauvaise manière du coup je m’en veux. Et je pensais pas du tout à ça il y a quelques temps, c’est en fin de semaine dernière que je n’ai pas arrêté de penser à lui et je suis passé à son autre travail, mais j’ai pas osée faire le premier pas… donc même ce que je ressent je ne comprends pas que ça change d’un coup alors que je sors d’une relation de 7 mois.
c'est normal souvent les sentiment c'est compliqué à comprendre :)
 
C
Cath9325
Anonyme
Ah ben vraiment compliqué, je trouve pas de raison logique… je comprends vraiment rien mais je sais que quand je suis venue à son travail, rien que le fait de le voir de dos j’avais le sourire aux lèvres derrière mon masque. Et quand je suis travail, je regarde toujours si il est là :/
 
L
Laurent
Anonyme
Il est grand temps de lui parler. Tu lui demande des nouvelles de la charcuterie, du jambon, du saucisson et des rillettes.
Je dis cela en plaisantant, mais tu délire avec lui sur l'art de faire du pâté.
Après, le reste, ça viendra naturellement.
"IL EST BON MON JAMBON ! PÊCHÉ EN ATLANTIQUE ! IL EST BON MON JAMBON !"
 
C
Cath9325
Anonyme
Il est grand temps de lui parler. Tu lui demande des nouvelles de la charcuterie, du jambon, du saucisson et des rillettes.
Je dis cela en plaisantant, mais tu délire avec lui sur l'art de faire du pâté.
Après, le reste, ça viendra naturellement.
"IL EST BON MON JAMBON ! PÊCHÉ EN ATLANTIQUE ! IL EST BON MON JAMBON !"
Bah de base, je suis pas du tout du genre à faire le premier surtout avec un homme. Et il a l’air pareil que moi de ce côté donc je sais pas trop quoi en penser, j’ai énormément de mal à le cerner
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
Excuse moi je ne parlait pas de toi mais de laurent
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
J'aurais du répondre à son message cela aurait était plus claire.😊
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
C'est la puberté ça, 47 ans c'est l'âge connus
 
L
Laurent
Anonyme
Je répond seulement maintenant. Désolé, je faisais la vaisselle. Et ensuite, je me suis biactolé le visage (à cause de la puberté)
Bon, pour revenir à notre sujet d'origine, OK, tu ne fais pas me premier pas. Mais rien ne t'empêche de manger avec lui le midi pour la pause déjeuner. Je sais bien que ce ne sont pas aux femmes de draguer les hommes.
Par contre, les femmes savent trss bien montrer quelques signes que les hommes savent traduire pour de la séduction :
- le sourire
- le rire
- passer les mains dans les cheveux
- bomber la poitrine
Etc.
Tu verras, que naturellement, il viendra au fait : il te parlera de sensualité.
 
C
Cath9325
Anonyme
Alors déjà il mange pas avec mes collègues dans la salle de pause, puis je ne l’ai toujours pas vu depuis lundi (bon on est que mardi 😂) mais ce sera un énorme pas, parce que je sais pas comment aborder le truc même à mon autre collègue. Ce matin il m’a demandé comment je trouvais un de ses autres collègues mais bon je suis pas intéressé par lui mais par le collègue en question…
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment