Attention à la Natation !

L
Laurent
Anonyme
Diable ! Je me souviens, il y a quelques années, j'avais jamais fait le rapprochement mais maintenant ça me reviens :
À la piscine de de torcy, il y avait un maître nageur qui apprenait à nager à mes enfants. Il avait prétexté qu'il n'avait pas de maillot de bain, alors qu'il en avait un sur lui, pour regarder sans sa culotte.
Sur le coup, ça ne m'avait pas choqué car je me suis dit qu'il regardait s'il y avait le lacet du maillot de bain.
Mais maintenant je me dit qu'il a regardé ce qu'il ne fallait pas regardé sans même me demander.
D'autant qu'il est resté, à mon sens, plusieurs secondes à regarder.
Et tout cela, ça remonte à plusieurs années.

marco
Enragé
Fofocoins
-10
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Diable ! Je me souviens, il y a quelques années, j'avais jamais fait le rapprochement mais maintenant ça me reviens :
À la piscine de de torcy, il y avait un maître nageur qui apprenait à nager à mes enfants. Il avait prétexté qu'il n'avait pas de maillot de bain, alors qu'il en avait un sur lui, pour regarder sans sa culotte.
Sur le coup, ça ne m'avait pas choqué car je me suis dit qu'il regardait s'il y avait le lacet du maillot de bain.
Mais maintenant je me dit qu'il a regardé ce qu'il ne fallait pas regardé sans même me demander.
D'autant qu'il est resté, à mon sens, plusieurs secondes à regarder.
Et tout cela, ça remonte à plusieurs années.
C' est triste ont ne peu plus faire confiance à personne ! ça me dégoute ! en plus des tordu ? il y en à de plus en plus !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !