Astuce pour ne pas bégayer en embrouille

  • Auteur de la discussion wsh
  • Date de début
W
wsh
Anonyme
En embrouille on a tendance a bégayer mais g enfin trouver la solution pour plus le faire : dit ce que tu pense clairement car si tu commence a dire quelque chose mais que tu ne veux pas vrmt le dire tu vas bagayer JS pas si tu ma comprise?😂 mais en gros dit juste ce que tu pense et ce que tu veux dire et n'est pas peur de quoi que se soit !
Courage au personne timides qui n'osent rien dire et qui réfléchissent bcp et qui finissent pas bégayer!
 
Messages
771
Age
21
Fofocoins
2 450
En embrouille on a tendance a bégayer mais g enfin trouver la solution pour plus le faire : dit ce que tu pense clairement car si tu commence a dire quelque chose mais que tu ne veux pas vrmt le dire tu vas bagayer JS pas si tu ma comprise?😂 mais en gros dit juste ce que tu pense et ce que tu veux dire et n'est pas peur de quoi que se soit !
Courage au personne timides qui n'osent rien dire et qui réfléchissent bcp et qui finissent pas bégayer!
Les personnes qui sont timide (tel que moi ) Non pas leur langue dans la poche ;)
 
Messages
771
Age
21
Fofocoins
2 450
C'est a dire?
Bah que les personnes timides te clash tu les énerves , Il te démonte (pas de pitié lol )
Astuce pour ne pas bégayer en embrouille
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment