Associer les années du collège à des saisons 🤔

• Auteur de la discussion Soe
  • Date de début
Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
J'étais en train de me dire que mon année de 5 ème c'était déjà loin, et que maintenant j'étais déjà en fin de troisième, et au court d'une longue réflexion où je me suis dit que la quatrième était réellement l'été de ma vie, je me suis demandé si on pourrait pas associer des saisons au années collège voire lycée

Et du coup
Je vous propose bien évidemment d'essayer 😃

Pour moi du coup ça donnerait :
6ème - Hiver, pour la froideur (le harcèlement toussa toussa) et aussi parce que j'étais légèrement perdue 😅

5eme - Peut-être le printemps, à cause du brouillard mais je trouve que ça colle pas vraiment

4eme - L'été du coup, j'avais un groupe d'amis avec qui j'ai eu les meilleurs souvenirs pendant ce temps-là (et maintenant quasiment plus personne se parle 🥲)

3eme - Le printemps, j'ai pris un nouveau départ on va dire, je travaille beaucoup maintenant, je m'implique, puis après, c'est le lycée ! OU l'automne, une autre période de changement et aussi parce que je me "débarrasse de mes feuilles" , moi aussi (les feuilles seraient des amis dont j'ai envie de m'éloigner)

Voilà, à vous maintenant !

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
J'étais en train de me dire que mon année de 5 ème c'était déjà loin, et que maintenant j'étais déjà en fin de troisième, et au court d'une longue réflexion où je me suis dit que la quatrième était réellement l'été de ma vie, je me suis demandé si on pourrait pas associer des saisons au années collège voire lycée

Et du coup
Je vous propose bien évidemment d'essayer 😃

Pour moi du coup ça donnerait :
6ème - Hiver, pour la froideur (le harcèlement toussa toussa) et aussi parce que j'étais légèrement perdue 😅

5eme - Peut-être le printemps, à cause du brouillard mais je trouve que ça colle pas vraiment

4eme - L'été du coup, j'avais un groupe d'amis avec qui j'ai eu les meilleurs souvenirs pendant ce temps-là (et maintenant quasiment plus personne se parle 🥲)

3eme - Le printemps, j'ai pris un nouveau départ on va dire, je travaille beaucoup maintenant, je m'implique, puis après, c'est le lycée ! OU l'automne, une autre période de changement et aussi parce que je me "débarrasse de mes feuilles" , moi aussi (les feuilles seraient des amis dont j'ai envie de m'éloigner)

Voilà, à vous maintenant !
Année, année, année, année, année, année, année.
Voilà.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille
6 eme je dirais l’automne, c’était pas une année vraiment particulière donc ouais To
5 eme et 4 eme été Olala incroyableeee >>>>
3 eme hiver -_-

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 300
• 6e automne
• 5e printemps / automne jsp
• 4e automne
• 3e, c'est allé progressivement, début 3e automne, milieu hiver, fin c'était les giboulées de mars. Hiver globalement.
• 2de hiver, plutôt février, là où tu as toujours du gel et les jonquilles en même temps.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !