Asexualité dans le monde

• Auteur de la discussion Elia
  • Date de début
Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Sa ve dire pas D’erection ´´ ?
Comme je lis certains commentaires, ce n'est même pas ça puisque il y en a qui disent pas d'attirance ! Mais l'érection est un mécanisme qui peut certainement se produire sans attirance. La preuve souvent les garçons le matin quand ils se réveillent sont en érection alors qu'ils dormaient.

duss
Passionné
Fofocoins
57 904
Comme je lis certains commentaires, ce n'est même pas ça puisque il y en a qui disent pas d'attirance ! Mais l'érection est un mécanisme qui peut certainement se produire sans attirance. La preuve souvent les garçons le matin quand ils se réveillent sont en érection alors qu'ils dormaient.
Oui c'est vrai que le matin souvent c'est tout droit lol
Mais les personnes qui sont comme sa se contente juste de tendresse pas de sexe

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Ça n'existe pas l'asexualité, c'est juste une invention des puceaux de plus de 30 ans dans le déni, et des gauchistes qui s'en servent pour que les Blancs ne se reproduisent pas, afin qu'il y ait le grand remplacement
Donc déjà si ça existe. C'est pareil que lesbienne, gay, bisexuel, aromatique et toutes les attirances. En gros toi tu es juste asephobe ( je ne sais pas si ça se dit )
Mais juste gardé ton ptn d avis pour toi

U
Unepersonne
Anonyme
Donc déjà si ça existe. C'est pareil que lesbienne, gay, bisexuel, aromatique et toutes les attirances. En gros toi tu es juste asephobe ( je ne sais pas si ça se dit )
Mais juste gardé ton ptn d avis pour toi
Oulala,
Nan mais je suis d'accord

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi !
Ca n'aide personne pour un peu s'y retrouver et comprendre.

U
Une petite lesbienne
Anonyme
Désolée si je n'ai pas compris mais j'au crut que tu disais que l'autre là elle avait raison de dire ça sur les asexuels

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !