Oui bien sûr mais comme je disais c'est vachement étonnant !C pas par ce que t'en connais pas que y'en a pas ^^'
Oui bien sûr mais comme je disais c'est vachement étonnant !C pas par ce que t'en connais pas que y'en a pas ^^'
Je vois pas en quoi c si étonnant que ca ;—; enfin tout le monde est différent jspOui bien sûr mais comme je disais c'est vachement étonnant !
Oui ok ok mais c'est tout de même rare de voir un gars pas du tout intéressé par le sexe !Je vois pas en quoi c si étonnant que ca ;—; enfin tout le monde est différent jsp
Oui je suis d'accordOui ok ok mais c'est tout de même rare de voir un gars pas du tout intéressé par le sexe !
Les prêtres 😅Oui je suis d'accord
Les prêtres personne ne peut dire qu'ils ne seraient pas intéressés !Les prêtres 😅
C'est surtout l'absence de désir pour la personneJe crois que l'asexualité c'est ne pas ressentir d'attirance.
Et le sexe n'a aucune importance pour cette personne malgré l'émotion envers le ou la partenaireJe crois que l'asexualité c'est ne pas ressentir d'attirance.
Comme je lis certains commentaires, ce n'est même pas ça puisque il y en a qui disent pas d'attirance ! Mais l'érection est un mécanisme qui peut certainement se produire sans attirance. La preuve souvent les garçons le matin quand ils se réveillent sont en érection alors qu'ils dormaient.Sa ve dire pas D’erection ´´ ?
Oui c'est vrai que le matin souvent c'est tout droit lolComme je lis certains commentaires, ce n'est même pas ça puisque il y en a qui disent pas d'attirance ! Mais l'érection est un mécanisme qui peut certainement se produire sans attirance. La preuve souvent les garçons le matin quand ils se réveillent sont en érection alors qu'ils dormaient.
Peut être ! Je n'en sais rien ! C'est étonnant et j'allais même dire "faut le faire" 😂😂😂Oui c'est vrai que le matin souvent c'est tout droit lol
Mais les personnes qui sont comme sa se contente juste de tendresse pas de sexe