Comme je lis certains commentaires, ce n'est même pas ça puisque il y en a qui disent pas d'attirance ! Mais l'érection est un mécanisme qui peut certainement se produire sans attirance. La preuve souvent les garçons le matin quand ils se réveillent sont en érection alors qu'ils dormaient.Sa ve dire pas D’erection ´´ ?
Oui c'est vrai que le matin souvent c'est tout droit lolComme je lis certains commentaires, ce n'est même pas ça puisque il y en a qui disent pas d'attirance ! Mais l'érection est un mécanisme qui peut certainement se produire sans attirance. La preuve souvent les garçons le matin quand ils se réveillent sont en érection alors qu'ils dormaient.
Peut être ! Je n'en sais rien ! C'est étonnant et j'allais même dire "faut le faire" 😂😂😂Oui c'est vrai que le matin souvent c'est tout droit lol
Mais les personnes qui sont comme sa se contente juste de tendresse pas de sexe
Faut faire quoi ?Peut être ! Je n'en sais rien ! C'est étonnant et j'allais même dire "faut le faire" 😂😂😂
De quoi ?Sa c les rêve érotiques
De se réveiller tout droit koiDe quoi ?
Pas forcément moi même sans faire des rêves erotique je bandeDe se réveiller tout droit koi
e voulais dire "faut le faire" se contenter de tendresse sans jamais avoir envie d'un peu plus 😜😜 😜Faut faire quoi ?
Pas obligé !Sa c les rêve érotiques
Tu prend une douchePas obligé !
Donc déjà si ça existe. C'est pareil que lesbienne, gay, bisexuel, aromatique et toutes les attirances. En gros toi tu es juste asephobe ( je ne sais pas si ça se dit )Ça n'existe pas l'asexualité, c'est juste une invention des puceaux de plus de 30 ans dans le déni, et des gauchistes qui s'en servent pour que les Blancs ne se reproduisent pas, afin qu'il y ait le grand remplacement
Oulala,Donc déjà si ça existe. C'est pareil que lesbienne, gay, bisexuel, aromatique et toutes les attirances. En gros toi tu es juste asephobe ( je ne sais pas si ça se dit )
Mais juste gardé ton ptn d avis pour toi
En gros là c'est de ma faute ???Faudrait peut être arrêter de dire n'importe quoi !
Ca n'aide personne pour un peu s'y retrouver et comprendre.
Et comment ça c'est de ma faute ???En gros là c'est de ma faute ???
Oh que non ... plutôt le contraire !Désolée si je n'ai pas compris mais j'au crut que tu disais que l'autre là elle avait raison de dire ça sur les asexuels
Ce n’est pas parce que c’est rare que ça n’existe pas.Oui ok ok mais c'est tout de même rare de voir un gars pas du tout intéressé par le sexe !
Oui juste ! Quand je dis gars je pense aussi fille. Mais les gars, c'est clair, les pas intéressés ils sont rares !Ce n’est pas parce que c’est rare que ça n’existe pas.
Et pourquoi un "gars" en particulier, il y a aussi les filles.
Qu’est-ce que tu en sais ? Ce n’est pas parce que tu n’en connais pas, qu’il n’y en a pas. 🙄Oui juste ! Quand je dis gars je pense aussi fille. Mais les gars, c'est clair, les pas intéressés ils sont rares !
Hmh, exactQu’est-ce que tu en sais ? Ce n’est pas parce que tu n’en connais pas, qu’il n’y en a pas. 🙄