Artiste préfére...son titre préféré et tout ce que tu préfères de lui

Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salu . Quel est votre artiste préféré et quel est son titre que vous préféré ? Mwa mn artiste préféré c' Dadju et son titre que j'aime c' " Ima "
Ya trop de gens que j'aime ;—;
Je dirais Cavetown avec hug all your friends :> Et aussi (c un groupe mais osef), sekai no owari avec la chanson Eve et aussi (oui jpp choisir j'aime tout bcp trop xD) kikuo avec gomenne gomenne et ai o sagashite, les 3 a égalité jpp choisir ;—; et encore ct dur de choisir que ca 🥲 j'aime trop de trucs
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ya trop de gens que j'aime ;—;
Je dirais Cavetown avec hug all your friends :> Et aussi (c un groupe mais osef), sekai no owari avec la chanson Eve et aussi (oui jpp choisir j'aime tout bcp trop xD) kikuo avec gomenne gomenne et ai o sagashite, les 3 a égalité jpp choisir ;—; et encore ct dur de choisir que ca 🥲 j'aime trop de trucs
Jxisoldxb enfait j'aime vraiment touuuutes les chansons se kikuo jpp choisir TvT la vie est dure wsh ;—;
Je rajoute kimi wa dekinai ko en chanson pour kikuo par ce que g littéralement l'histoire de ma vie 🥲 (en vrai tout le monde s'en fou, mais je suis trop fier de mes goûts musicaux donc voilà xD aled)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
Jxisoldxb enfait j'aime vraiment touuuutes les chansons se kikuo jpp choisir TvT la vie est dure wsh ;—;
Je rajoute kimi wa dekinai ko en chanson pour kikuo par ce que g littéralement l'histoire de ma vie 🥲 (en vrai tout le monde s'en fou, mais je suis trop fier de mes goûts musicaux donc voilà xD aled)
Va falloir que j'aille écouter cette Kikuo 😂😌
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Va falloir que j'aille écouter cette Kikuo 😂😌
C un mec 🥲 enfin c le producteur, genre il utilise miku comme voix (en general)
Par contre les paroles sont vraiment hard donc si t sensible aux sujet comme le 🟣 ou maltraitance etc bah lis pas le paroles TvT
Mais c aussi ce qui est bien, genre il romantise pas ces sujets là, c bien traité et réaliste jsp comment dire mais c incroyable ;—; (je pourrais en parler pendant des heures, faut que je me calme xD)
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 751
Musique de profil
C un mec 🥲 enfin c le producteur, genre il utilise miku comme voix (en general)
Par contre les paroles sont vraiment hard donc si t sensible aux sujet comme le 🟣 ou maltraitance etc bah lis pas le paroles TvT
Mais c aussi ce qui est bien, genre il romantise pas ces sujets là, c bien traité et réaliste jsp comment dire mais c incroyable ;—; (je pourrais en parler pendant des heures, faut que je me calme xD)
Excuse Kikuo 😭😭
Hum d'accooord, merci pour l'avertissement 😅
Mdrrrr si j'en deviens fan aussi, on pourra en parler toute la journée 😂
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 775
Age
14
Fofocoins
54 940
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Alors il y a M.Gims, Soprano, Heuss l'enf*iré, Ninho, Imagine Dragons, BTS. Bon bah je peux pas citer mes titres préférés parce qu'il y en a trop
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 775
Age
14
Fofocoins
54 940
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Alors il y a M.Gims, Soprano, Heuss l'enf*iré, Ninho, Imagine Dragons, BTS. Bon bah je peux pas citer mes titres préférés parce qu'il y en a trop
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment