Une belle chambre bien décorée avec un homme dans le lit en train de regarder sa tabletteCoucouille mes grenouilles ;—;
I have art block ~
Du coup j'aimerais bien si possible que vous me donner des trucs a dessiner TvT merciii
(Par contre pas de paysages, et ca peu aussi etres des persos ou jsp)
Merci mais finalement je suis encore entrain de dessiner TvTEn tout cas j'espère que tu dors maintenant ! Moi j'y arrive pas. J'ai trop de fashback…Mais bon ;-;. Tant pis pour moi. Personne ne peut faire quoi que ce soit. Bref ! Tout ca pour te dire que j'espère que tu dors, pomelooo …
Oula 😭 désolé ça va être compliqué TvT mais je peu faire une grenouille qui regarde sa tablette par contre xDUne belle chambre bien décorée avec un homme dans le lit en train de regarder sa tablette
Mais c'est TROP bien faitttt😍😍😍🤩😍Voila UwU hesitez pas à me donner encore d’autres trucs ;^; (genre vraiment 🥲)
je tiens à préciser que la famille grenouille c 2 mamans lesbiennes UwU
et euh oui A.Ries g dead ça pour l’ange 🤡 Voir la pièce jointe 13028 Voir la pièce jointe 13030
mhhhh *en pleine réflexionnn* oooh je sais ! en mode tu fais une grenouille qui s'évaporeeeee comme par magie héhéCoucouille mes grenouilles ;—;
I have art block ~
Du coup j'aimerais bien si possible que vous me donner des trucs a dessiner TvT merciii
(Par contre pas de paysages, et ça peu aussi êtres des persos ou jsp)
Fjodldbozs merciiii TvTMais c'est TROP bien faitttt😍😍😍🤩😍