Art blooooock TvT

T
Thornsar
Anonyme
Ou un/une enfant donnant la main à ses deux parents. Ils sont tous les 3 heureux UvU !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Coucouille mes grenouilles ;—;
I have art block ~
Du coup j'aimerais bien si possible que vous me donner des trucs a dessiner TvT merciii

(Par contre pas de paysages, et ca peu aussi etres des persos ou jsp)
Une belle chambre bien décorée avec un homme dans le lit en train de regarder sa tablette

T
Thornsar
Anonyme
En tout cas j'espère que tu dors maintenant ! Moi j'y arrive pas. J'ai trop de fashback…Mais bon ;-;. Tant pis pour moi. Personne ne peut faire quoi que ce soit. Bref ! Tout ca pour te dire que j'espère que tu dors, pomelooo :)

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
En tout cas j'espère que tu dors maintenant ! Moi j'y arrive pas. J'ai trop de fashback…Mais bon ;-;. Tant pis pour moi. Personne ne peut faire quoi que ce soit. Bref ! Tout ca pour te dire que j'espère que tu dors, pomelooo :)
Merci mais finalement je suis encore entrain de dessiner TvT
sinon m*rde j’espère que ça s’est un peu calmé

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Voila UwU hesitez pas à me donner encore d’autres trucs ;^; (genre vraiment 🥲)
je tiens à préciser que la famille grenouille c 2 mamans lesbiennes UwU
et euh oui Saule A.Ries g dead ça pour l’ange 🤡 Art blooooock TvT Art blooooock TvT

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Coucouille mes grenouilles ;—;
I have art block ~
Du coup j'aimerais bien si possible que vous me donner des trucs a dessiner TvT merciii

(Par contre pas de paysages, et ça peu aussi êtres des persos ou jsp)
mhhhh *en pleine réflexionnn* oooh je sais ! en mode tu fais une grenouille qui s'évaporeeeee comme par magie héhé
nan sinon je dirai une fille posé sur la terre qui est en train de penser chepa si t'arrive a voir

Un peu dans ces styles la mais la fille vaimment sur la terre
Art blooooock TvT
Art blooooock TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !