arréter avec les amalgames de ma religion

• Auteur de la discussion 4512512
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
personnellement, je trouve que dans n'importe quel cas (religion, origines, ect..), il ne faut pas dire que TOUS le monde (par exemple ta religion) est comme ca.. je veux dire que biensur il y a des gros fous, comme un peu partout sur terre, mais pas seulement! il y a aussi les gens qui sont pas comme ca, et je pense qu'il y en a beaucoup plus^^
apres je suis athé, donc je m'y connais pas trop en religions, mais je les respects, et ca c tres important,
bisous bisous ^^

4
451251
Anonyme
personnellement, je trouve que dans n'importe quel cas (religion, origines, ect..), il ne faut pas dire que TOUS le monde (par exemple ta religion) est comme ca.. je veux dire que biensur il y a des gros fous, comme un peu partout sur terre, mais pas seulement! il y a aussi les gens qui sont pas comme ca, et je pense qu'il y en a beaucoup plus^^
apres je suis athé, donc je m'y connais pas trop en religions, mais je les respects, et ca c tres important,
bisous bisous ^^
oui le respect c'est le plus important 😍 mais il ne faut pas croire que c'est débile qui tue sont des musulmans au contraire ils veulent diaboliser la religion et les médias en profite pour cacher des trucs ... Autre notion à savoir c'est que tous leur mots avec : islam terroriste islamophobie , islam radicale ... C'est FAUX le mot IsLAM VEUT DIRE LA PAIX

voila moi sa ne me dérange pas que tu sois athé tant que je te respecte comme tu est et toi tu me respecte comme je suis ça me convient 😉😘 et le principale c'est que j'ai des amies de toutes origines et toutes religions et qu'on s'aime 😍😘🥰

Alex
Ultra actif
Fofocoins
2 011
bisous bisous ^^
Je suis d'accord et j'ai remarqué que quand il y a des assassinats on précise la religion du tueur que si il est musulman, si c'est un chrétien on va pas dire "le tueur était un chrétien pratiquant" mais si c'est un musulman là toutes les accusations vont être sûr ça. Hélas les médias sont ouvertement islamophobe et le pire c'est que je pense qu'ils ne sent rendent même pas compte. 😔 Je suis également athée mais pour moi le respect des religions devrait être normal en France mais se n'est apparemment pas logique pour tout le monde.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je suis d'accord et j'ai remarqué que quand il y a des assassinats on précise la religion du tueur que si il est musulman, si c'est un chrétien on va pas dire "le tueur était un chrétien pratiquant" mais si c'est un musulman là toutes les accusations vont être sûr ça. Hélas les médias sont ouvertement islamophobe et le pire c'est que je pense qu'ils ne sent rendent même pas compte. 😔 Je suis également athée mais pour moi le respect des religions devrait être normal en France mais se n'est apparemment pas logique pour tout le monde.
oui, je trouve ca debile de preciser juste s'ils sont musulman, ou alors on dis pour tt les tueurs.. mm si le mieux c de dire "qu'un humain est un humain point barre", enfin pour moi, un humain est un humain.. peu importe sa religion, ses origines, ect ect..