arnaque ou pas ?

  • Auteur de la discussion THIBS
  • Date de début
T
THIBS
Anonyme
Bonjour a tous, je vais pas y aller par 4 chemins, une megane 4 gtline de 2017 a 90000km et 132ch est en vente sur leboncoin a 8500€, elle est tout équipé. ce prix me parait vraiment peu mais cette voiture m'intéresse énormément auriez-vous un avis la dessus pour me dire si c'est une arnaque ou pas ?
 
jissé
Enragé
Messages
691
Fofocoins
36 252
Regardes le prix sur l'argus.
Tu compares avec les informations données par ce magasine. Il y a tous les prix de toutes les voitures d'occasions.
A mon sens. Le prix proposé semble honnête.
 
jissé
Enragé
Messages
691
Fofocoins
36 252
Une voiture qui a plus de 5 ans, c'est une voiture qui a perdu l'intégralité de sa valeur.
Toutefois, une voiture en parfait état avec peu de kilométrage gardera un peu de valeur.

Petit conseil avant de confirmer l'achat de la voiture : récupères le numéro de plaque et éventuellement le numéro de série de la voiture. Passes un coup de fil à la police ou gendarmerie pour savoir si la voiture est déclaré volée.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour a tous, je vais pas y aller par 4 chemins, une megane 4 gtline de 2017 a 90000km et 132ch est en vente sur leboncoin a 8500€, elle est tout équipé. ce prix me parait vraiment peu mais cette voiture m'intéresse énormément auriez-vous un avis la dessus pour me dire si c'est une arnaque ou pas ?
Tu peux avoir l'immatriculation de la voiture ? il y a un site sur le net, qui te donne des infos si elle a été au garage au moins une fois, si tu veux je regarde ? 132ch tu vas prendre cher avec le carburant ....
 
T
THIBS
Anonyme
Tu peux avoir l'immatriculation de la voiture ? il y a un site sur le net, qui te donne des infos si elle a été au garage au moins une fois, si tu veux je regarde ? 132ch tu vas prendre cher avec le carburant ....
l'immat est flouté je vais prendre rendez-vous avec lui pour voir la voiture une premiere fois ou alors avoir si possible l'immat par message je te redit
 
T
THIBS
Anonyme
Une voiture qui a plus de 5 ans, c'est une voiture qui a perdu l'intégralité de sa valeur.
Toutefois, une voiture en parfait état avec peu de kilométrage gardera un peu de valeur.

Petit conseil avant de confirmer l'achat de la voiture : récupères le numéro de plaque et éventuellement le numéro de série de la voiture. Passes un coup de fil à la police ou gendarmerie pour savoir si la voiture est déclaré volée.
je vais voir avec le vendeur pour obtenir l'immat ou alors prendre rdv avec lui pour voir directement la voiture et un deuxieme rdv pour l'acheter si il n'y a aucune douille mais merci !
 
T
THIBS
Anonyme
Tu peux avoir l'immatriculation de la voiture ? il y a un site sur le net, qui te donne des infos si elle a été au garage au moins une fois, si tu veux je regarde ? 132ch tu vas prendre cher avec le carburant ....
Salut j'en ai trouvé une autre qui a l'air bien et j'ai l'immatriculation si tu veux bien regarder car je ne connais pas le site ... EN-676-WV Merci d'avance !!
 
Messages
29 853
Fofocoins
123 150
Genre
Homme
Bonjour a tous, je vais pas y aller par 4 chemins, une megane 4 gtline de 2017 a 90000km et 132ch est en vente sur leboncoin a 8500€, elle est tout équipé. ce prix me parait vraiment peu mais cette voiture m'intéresse énormément auriez-vous un avis la dessus pour me dire si c'est une arnaque ou pas ?
Le prix a l'air on ne peut plus correct
Rien ne t'empêche de demander à un mécanicien de venir avec toi
C'est même conseillé
Ces voitures coûtent une blinde !

Question carburant je ne sais pas
J'ai une voiture avec la même puissance
Elle bombarde mais ne consomme pas
Après ça doit être la conduite qui joue
1200 Km pour 140€ de gasoil
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment