armée européenne

A
ARTHUR 22
Anonyme
une armée européenne seule solution face a l Amérique et face a la Russie
ne plus etre dépendant des Américains

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 500
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Justement, j'ai toujours été contre l'entrée de la France dans l' Europe, j'avais voté non comme des millions de Français, et nous a mis de force, enfin bref... c'est du passé !

Avant ça se passait comment du temps de la guerre froide, et les Russes étaient à nos portes, l' Allemagne était divisée en deux, pour autant il n'y a pas eu de guerre. Cependant avec la conjoncture actuelle, bien sûr qu'il faut rester prudent et soudés entre les pays.

Mais tu parles armée européenne, qu' à tu à craindre contre les Américains, ce sont juste des adversaires, pas des ennemis même si parfois ils sont lourdingues. Après la Russie hein, je ne m'inquiète pas plus que ça, la guerre avec l' Ukraine a toutes les chances de se terminer cette année.

N'oublie pas que Poutine n'a pas les moyens de lancer une guerre à grande échelle, et le veut-il vraiment, ne serait-ce pas des spéculations lancées par les services secrets à leur propre avantage ? A force d'avoir peur, de se faire manipuler on peut en arriver à faire des conneries. Tiens regarde le coup des armes de destruction massive en Irak, c'était un coup monté des services secrets Américains pour nous pousser à entrer en guerre. On s'est fait avoir une fois, la seconde guerre les ricains étaient seuls.

Les Russes ce qu'ils veulent c'est que l'Ukraine ne fasse pas parti de l' Europe ni de l' OTAN, de toutes manières personne ne veut qu'ils en fassent parti. Ils veulent aussi que ce pays devienne neutre, pourquoi pas finalement si ça peut amener la paix ? Alors bien sûr, rien ne nous empêche d'y envoyer des troupes comme on le fait en Afrique, pour garantir la paix.

Une armée européenne, et puis quoi encore ?
Une cohésion interarmées là oui !

A
ARTHUR 22
Anonyme
moi je suis pour l Europe seule solution pour s en sortir face a la Russie face aux Etats Unis
a l epoque ou l Europe n existait pas en Grèce il y avait les colonels au Portugal idem les militaires et en Espagne
aussi selement l europe n avance pas depuis longtemps une armée commune devrait exister ils se battent en europe pour savoir si un fromage est comestible ou pas pour ca c est inquiétant oui

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 500
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
moi je suis pour l Europe seule solution pour s en sortir face a la Russie face aux Etats Unis
a l epoque ou l Europe n existait pas en Grèce il y avait les colonels au Portugal idem les militaires et en Espagne
aussi selement l europe n avance pas depuis longtemps une armée commune devrait exister ils se battent en europe pour savoir si un fromage est comestible ou pas pour ca c est inquiétant oui
Les Colonels, mais qu'est-ce que c'est cette histoire ?

Et puis au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, depuis que nous sommes passés à l' euro, n'importe qui te dira qu'on s'est fait avoir, les prix ont grimpé en flèche, et ça ne s'arrête pas !

Depuis que les frontières sont tombées c'est la porte ouverte à tous les trafics

Et puis il y a les normes européennes, comme si nous n'avions pas assez avec les nôtres. Les artisans les commerçant, les paysans, enfin tous les patrons te diront qu'elles plombent leur économie et que au niveau paperasse c'est la pagaille. Des normes qui impactent aussi notre pouvoir d'achat

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 500
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Et qui va casquer une fois de plus ? Le contribuable
armée européenne

L'effort de guerre oui
armée européenne

mais sans moi
armée européenne

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
195 500
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On Casque déjà pour les Canon César envoyer à l'Ukraine ..

Pour une guerre qui n'a aboutie à Rien sauf faire gagner des terres rares aux USA ..

Une Mascarade !
Et devine qui va remporter les appels d'offres pour reconstruire l' Ukraine ?
Nous européens on aura perdu une montagne de fric, on va encore se faire avoir
Ah elle est belle l'europe (petit "e")

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !