Apres une separation violente

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 450
Genre
Femme
Ce qui est dingue c'est qu'il ne l'avait jamais fait jusque lq.

J'aime bien la réaction de mes proches aussi.

Visiblement tout le monde sest rendu compte qu'il était dingo et que j'étais en danger meme les qui lont jamais vue dailleurs, mais personne n'a pris la peine de me prévenir, en revanche quand il s'agit de dire que je l'ai bien chercher la il y a du monde.
Ah oui ça .. c’est souvent comme ça malheureusement. Les gens savent donner des leçons de moral mais ne sont pas présents quand il le faut.

P
Pastop
Anonyme
Ah oui ça .. c’est souvent comme ça malheureusement. Les gens savent donner des leçons de moral mais ne sont pas présents quand il le faut.

Ce qui est dingue c'est que cet homme avant de devenir fou m'a donné les bases que mes parents ne m'ont donné, il m'a appris que j'avais de la valeur, que j'avais droit au respect, que mes sentiments sont légitimes et que kai le droit de les exprimer et surtout que je dois apprendre à m'aimer et me prioriser.

Et c'est grâce à ce qu'il m'a appris et au soutien d'un autre homme qui a également des problèmes psy et toxicomanie que j'ai eu le réflexe de me prioriser en le sortant de ma vie.
L'autre homme m'a également à prendre conscience de ma valeur et tout le tralala.

Mais je les gardes à distances car malgré leur grand cœur je sais grâce à eux qje je dois me protéger d'eux....

Et à côté ça des personnes saines d'esprit, mes parents et ma pote me juge, me méprise, me rabaisse et font preuve d'une méchanceté incroyable....

Mais grâce à ces 2 mecs ça ne me touche pas.

Avant j'aurai eu honte hé me serais qu'ils ont raison que hé suis une m*rde

Mais là non, je sais ce que j'ai vécu, je sais que ca a été violent et traumatisant et je n'ai pas honte de leur dire que kai eu peur que ça été douloureux et tout le tralala alors qu'avant be me serais écrasé

La j'assume et quand ces personnes me braillent dessus d'arrêter de pleurer et bien non, je suis fatiguée, j'ai besoin de me reposer donc je pleure er je vous emmerde.

La tout d'un coup je me suis dit que je n'étais pas responsable de la méchanceté de ma mère que cedt elle qui avait kn cœur sec et non moi qui suis faible.

C'est dingue car je me rend compte que je n'ai plus de souvenir de ma relation, comme si mon cerveau avait nloque le truc pour que je ne pète pas un câble.

Je me sens complètement perdu, j'ai peur, je ne sais pas ou aller mais en même temps je me sens incroyablement forte tout à coup....

Et ça c'est grâce à 2 fous, lol.

S
Suggestio !
Anonyme
Maintenant, il faut avancer sans se soucier d'eux.
Garder en tête uniquement les bonnes choses pour avancer.
Prenez soin de vous, de votre enfant et quittez doucement ces hommes qui ont tant apporté, mais qu'il vaut mieux maintenant éviter.

P
Pastop
Anonyme
Maintenant, il faut avancer sans se soucier d'eux.
Garder en tête uniquement les bonnes choses pour avancer.
Prenez soin de vous, de votre enfant et quittez doucement ces hommes qui ont tant apporté, mais qu'il vaut mieux maintenant éviter.

Beh justement depuis hier tour esr flou dans ma tête j'ai 3 ans de ma vie qui ont sauté.

Je sais qu'on a eu une histoire, qu'on a vécu ensemble mais je ne me souviens plus de ce qui s'est passé cest très bizarre d'un côté ça me soulage mais de l'autre je trouve un peu flippant quand meme

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 450
Genre
Femme
Ce qui est dingue c'est que cet homme avant de devenir fou m'a donné les bases que mes parents ne m'ont donné, il m'a appris que j'avais de la valeur, que j'avais droit au respect, que mes sentiments sont légitimes et que kai le droit de les exprimer et surtout que je dois apprendre à m'aimer et me prioriser.

Et c'est grâce à ce qu'il m'a appris et au soutien d'un autre homme qui a également des problèmes psy et toxicomanie que j'ai eu le réflexe de me prioriser en le sortant de ma vie.
L'autre homme m'a également à prendre conscience de ma valeur et tout le tralala.

Mais je les gardes à distances car malgré leur grand cœur je sais grâce à eux qje je dois me protéger d'eux....

Et à côté ça des personnes saines d'esprit, mes parents et ma pote me juge, me méprise, me rabaisse et font preuve d'une méchanceté incroyable....

Mais grâce à ces 2 mecs ça ne me touche pas.

Avant j'aurai eu honte hé me serais qu'ils ont raison que hé suis une m*rde

Mais là non, je sais ce que j'ai vécu, je sais que ca a été violent et traumatisant et je n'ai pas honte de leur dire que kai eu peur que ça été douloureux et tout le tralala alors qu'avant be me serais écrasé

La j'assume et quand ces personnes me braillent dessus d'arrêter de pleurer et bien non, je suis fatiguée, j'ai besoin de me reposer donc je pleure er je vous emmerde.

La tout d'un coup je me suis dit que je n'étais pas responsable de la méchanceté de ma mère que cedt elle qui avait kn cœur sec et non moi qui suis faible.

C'est dingue car je me rend compte que je n'ai plus de souvenir de ma relation, comme si mon cerveau avait nloque le truc pour que je ne pète pas un câble.

Je me sens complètement perdu, j'ai peur, je ne sais pas ou aller mais en même temps je me sens incroyablement forte tout à coup....

Et ça c'est grâce à 2 fous, lol.
Il y’a des gens qui aiment écraser et rabaisser l’autre.. un façon pour eux d’exister.. c’est bien triste que ça vienne de ta famille. Je comprend ta peur de ne pas savoir où aller.. Mais un tel environnement n’est pas sain pour toi. Je sais que c’est difficile de se relever de ça.. mais tu vas y arriver.. Tu dois rester toi même et faire ce qu’il y a de mieux pour toi

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !