Il y a eu une vraie période de bonheur qui a duré 7 mois.
Et après ll sesr remis à faire dzs trucs en cachette alors que moi j'étais ok pour qu'il le fasse, il n'avait aucune raison de se cacher ou de mz mentir.
Et même quand je lui disais "ecoutes, je sais ce que tu fais zf je suis ok, juste arrête de me mentir parceque ça me rend dkngo".
Le mec niait +++ en me traitant de folle et parano.
Comme si je lui disais je sais que cedt toi qui a manger le dernier biscuit c'est ok pas de soucis pour moi et que lui niait de toute ses forces que non non non c'est ps lui mais comment tu peux imaginer une chose pareille t'es parano, t'es folle alors que tout indique qu'il a bien mangé le dernier biscuit et qu'il a encore des miettes pleins la bouche.
Un jour le zozo m'a présenté un de ses potes et pour la première fois en 3 ans de relation il m'a rabaisse et humilié j'étais choque je ne m'y attendais pas, je me suis retrouvée à deviur m'expliquer, justifier et j'ai du a mon tour l'humilie pour sauver mon honneur et rétablir la vérité puis j'ai pleuré et son pote choque lui a pourri la gueule.
J'ai revue cet homme ine deuxième fois et j'ai vue dans son regard quil n'apprécie pas son comportement et il est parti rapidement car mal à l'aise.
Trop honteuse pour en parler à mes proches j'ai fini par contacter cet homme qje je n'ai vue que 2 fois dans ma vie car j'avais besoin de parler à quelqu'un.
Il a été adorable, il m'a écouté, console et il m'a dit "ne t'inquiètes pas, je vais lui parler, je vais lui faire comprendre"
Et il l'a fait il d'abord envoyé un message commun sur nos 2 portables ou il expliquait à zozo que j'étais une femme en or qu'il avait de la chance et que la moindre des choses étaient de faire en sorte que je ne souffre pas de la situation.
Il a repris tous ce que je lui ai confié point par point en expliquant zn quoi son comportement étant blessant et irrespectueux.
Souligné que je ne lui demander pas grand chose que mes attentes étaient juste normal et légitime enfin bref un énorme pavé qu'il a conclus par "zi tu continues comles ça tu vas la perdre"
Par la suite ils se sont dispute et le mec a fini par carrément bloqué le zozo en lui disant tant que tu ne la respectera pas je ne te parlerai pas.
Au final son attitude, sa façon de me défendre alors qu'il ne me connaît même pas m'ont fakt un déclic.
Je me dis que si il n'avait pas fait tout ça je serais peut être encore en train de subir en me disant que cedt de ma faute si il malheureux.
Du coup j'hésite à lui envoyer un message pour lz remercier en lui expliquant que grâce à lui j'ai pris conscience que je ne méritais pas d'être traité de cette façon et qu'au final il m'a donné la force d e le quitter .
Et blablabla....
Je le fais ou pas?
Sachang que le zozo dans son délire m'a accusé entre autre de le quitter pour cr gars ce qjk est totalement faux....
Mais bon il m'a aussi accusé de l'avoir fait viré de son taf donc bon.....