M
Anonyme
J'apprends le russe ! (Je suis atypique 🤣)Coucou, est-ce que vous apprenez des langues, si oui vous apprenez quoi et vous avez quel niveau, et aussi vous faites quoi pour progresser?
J'apprends le russe ! (Je suis atypique 🤣)Coucou, est-ce que vous apprenez des langues, si oui vous apprenez quoi et vous avez quel niveau, et aussi vous faites quoi pour progresser?
Français, je le parle bien, je crois.Coucou, est-ce que vous apprenez des langues, si oui vous apprenez quoi et vous avez quel niveau, et aussi vous faites quoi pour progresser?
Comment ça tu crois 😫😂😭?Français, je le parle bien, je crois.
J’apprends l’italien depuis la 5eme, l’anglais depuis la 6eme. Je pouvais traduire un peu de latin fut un temps… ( j’ai quasiment tout oublié).
À partir de la rentrée, j’ai LV3 chinois. Et quand je pourrais, j’aimerais bien apprendre le japonais.
Comment ça tu crois 😫😂😭?
Ahhh😂Non je suis sûre, je plaisantais. xD
Bahh moi je parle français, anglais et danois. Et j’apprends l’allemand :’)Coucou, est-ce que vous apprenez des langues, si oui vous apprenez quoi et vous avez quel niveau, et aussi vous faites quoi pour progresser?
J'apprends l'anglais, l'italien et le chinois. Pour l'anglais je parle couramment, l'italien j'ai un niveau intermédiaire et pour le chinois je suis débutante. Pour l'anglais je lis et regarde des films sous titré en anglais. Pour l'Italien je fais pas vraiment d'effort 🤣 et pour le chinois je regarde des films en chinois en espérant reconnaître des mots 😬🤗 et j'ai comme projet d'apprendre l'arabe littéraire, le portugais, le coréen et le moldaveCoucou, est-ce que vous apprenez des langues, si oui vous apprenez quoi et vous avez quel niveau, et aussi vous faites quoi pour progresser?
MerciStylée🤩
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏