Window Apprendre a coder

  • Auteur de la discussion Quelqu'un_de_paumé
  • Date de début
Q
Quelqu'un_de_paumé
Anonyme
Hey !
J'ai une question, je vais devoir apprendre la programmation en python a cause de certaines circonstances, sauf que je sais par où chercher pour apprendre, et, problème majeur, je n'ai pas d'argent...

Connaissez-vous des bon sites ou de bonnes applications gratuites pour apprendre a coder en python ?

S'il vous plait, aidez-moi !
Bonne Journée
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Tu peux regarder des vidéos sur YouTube
Le code python ça a l’air compliqué mais c’est simple
Tu as quelques bases ou pas du tout ?
 
Q
Quelqu'un_de_paumé
Anonyme
Tu peux regarder des vidéos sur YouTube
Le code python ça a l’air compliqué mais c’est simple
Tu as quelques bases ou pas du tout ?
Non, je n'ai aucune base... Mais ouais c'est une bonne idée de chercher des vidéos sur Youtube !
Merci beaucoup pour ta réponse !
 
Messages
29 497
Fofocoins
118 026
Genre
Homme
Hey !
J'ai une question, je vais devoir apprendre la programmation en python a cause de certaines circonstances, sauf que je sais par où chercher pour apprendre, et, problème majeur, je n'ai pas d'argent...

Connaissez-vous des bon sites ou de bonnes applications gratuites pour apprendre a coder en python ?

S'il vous plait, aidez-moi !
Bonne Journée
Bonsoir
Il faudra traduire




Source : https://www.huxley.com/fr-be/blog/2018/09/les-4-meilleurs-sites-web-gratuits-pour-apprendre-python/
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Tu fais ça pour les cours ? Parce que franchement c'est plutôt sympa. Je code pas en phyton mais mais le codage ça peut paraitre dur mais comme l'a dit momuro momuro c'est pas compliqué une fois que tu as compris comment ça marche. C'est une sorte d'algorygrame en plus complexe si tu prefere
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment