C'est vrai que dans les animés, ça peut aller loin niveau tristesse. Que le temps passe vite aussi🙄(faut avoir le temps)Je n'ai plus le temps d'en regarder. À mon arrivée ici, je ne faisais que ça. C'était après le divorce des parents et j'avoue, un prétexte pour pleurer sur les scènes tristes, enfin, déjà loin!
Je l'ai vu ! Kawaii comme tu dirais peut être 😂Qui a déjà cette anime magnifique, je l'adore il fait parti de mes animé préféré
Kawaiii 🥰Je l'ai vu ! Kawaii comme tu dirais peut être 😂
Vrai et poétique! Oui, c'est un baume! Enfants, on ne trouve pas les mots pour les émotions ressenties!C'est vrai que dans les animés, ça peut aller loin niveau tristesse. Que le temps passe vite aussi🙄(faut avoir le temps)
Mais dedans, j'y ai souvent vu des personnages pas mal désespérés qui surmontés les bas de la vie. Remarque, on en a aussi dans les livres mais là, accompagné de la musique de fond, ça y joue.
C'est souvent plus facile de faire fleurir et naître les joies, plus dur de cicatriser les blessures. Néanmoins, en mettant ces fleurs, ça donne envie de mettre du terreau à la place des fissures, à la fin, on a un beau parterre de fleurs ou même un grand jardin.