Anxiété excessive

  • Auteur de la discussion Anne44
  • Date de début
A
Anne44
Anonyme
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sur ce forum serait atteint(e) d’anxiété ? Par anxiété, j’entends une anxiété qui serait vraiment handicapante…
Merci.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 025
Age
15
Fofocoins
81 326
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sur ce forum serait atteint(e) d’anxiété ? Par anxiété, j’entends une anxiété qui serait vraiment handicapante…
Merci.
Bonsoir.
Je comprends, je ne vais pas m’étaler sur mon cas, mais oui, pour ma part, c’est plutôt handicapant, même beaucoup.
Elle se caractérise par pleins de choses, mais je ne vais pas non plus m’attarder sur cela.

J’espère que ça ira pour toi, je sais à quel point c’est difficile au quotidien.
Bon courage. <3
 
A
Anne44
Anonyme
Bonsoir.
Je comprends, je ne vais pas m’étaler sur mon cas, mais oui, pour ma part, c’est plutôt handicapant, même beaucoup.
Elle se caractérise par pleins de choses, mais je ne vais pas non plus m’attarder sur cela.

J’espère que ça ira pour toi, je sais à quel point c’est difficile au quotidien.
Bon courage. <3
Merci, bon courage à toi aussi !
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sur ce forum serait atteint(e) d’anxiété ? Par anxiété, j’entends une anxiété qui serait vraiment handicapante…
Merci.
Je ne saurais pas dire si le terme "handicapante" s'applique à mon anxiété mais oui, je suis quelqu'un de très anxieuse, angoissée au quotidien, vraiment pour tout et pour rien ;-;
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment