Anorexie.

• Auteur de la discussion MeiMei
  • Date de début
M
MeiMei
Anonyme
Bonsoir les gens, je voulais seulement vous demander si vous aviez une technique pour que je puisse continuer à vomir sans me faire cramer, par là je veux dire que je suis anorexique et que ma mère l'a découvert, malheureusement c'est pas facile de m'arrêter et je vais très mal depuis qu'elle l'a découvert.

Pas besoin de me faire la morale j'ai conscience que c'est mauvais c'est juste que si je ne le fait pas je me sens très mal... Merci à ceux qui répondrons

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu te trouves grosse ?
Puisque tu sais que tu es anorexique, le mieux c'est de suivre les conseils de tes parents. Peut-être même d'aller voir un médecin pour guérir de cette maladie.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bonsoir les gens, je voulais seulement vous demander si vous aviez une technique pour que je puisse continuer à vomir sans me faire cramer, par là je veux dire que je suis anorexique et que ma mère l'a découvert, malheureusement c'est pas facile de m'arrêter et je vais très mal depuis qu'elle l'a découvert.

Pas besoin de me faire la morale j'ai conscience que c'est mauvais c'est juste que si je ne le fait pas je me sens très mal... Merci à ceux qui répondrons
Je ne sais pas, désolée 😅
Mais bon comme dit Laurent, c'est mieux de guérir 😅

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille

S’il te plaît, tu es parfaite telle que tu es j’en suis sûr …ne plonge pas là dedans…c’est très dur d’en sortir…Je suis dans cette situation depuis plus de 4ans…J’ai pas cesser de manger parce que je me trouvais trop "grosse ", mais pour des raisons dont j’ai pas envie de parler. Tu peux en discuter avec un médecin…ça pourrait d’aider, mais ne sombre pas dans l’anorexie…

O
Ocram
Anonyme

:confused: Il faut voir un Docteur ! suivre un régime ? Et il faut faire attention à sa santée !!!
je veux pas te faire la morale , mais il faut trouver une solution ?
beaucoup de fille veulent ressembler à des Miss ! c' est stupide ! nous ont préfère les filles normal !
avec des défaut et des qualitées comme tout le monde ? ✌️

F
fRANCOU
Anonyme
Mei Mei j ai été comme toi. Je faisai de la boulimie pour compenser et ensuite j ai lacher prise . Dure , je me suis accepté , là vérité je m ' e dégoute.

M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est vraiment ça le cœur du problème de l'anorexie. Le dégoût de soi-même.
Mais c'est ton propre ressenti. Ce qui est importent c'est de savoir est-ce que tu peux plaire à un garcon.
Il faut savoir que les garçons n'aiment pas les anorexiques. Elles ont des corps de malades. Alors qu'une fille plus en chair, c'est tellement beau à regarder et à caresser.

Y
Yvonne
Anonyme
Cela m'a arrivé après une rupture amoureuse. Je souffrais à tel point je ne mangeais pas en moins d'un mois j'ai passé de 55kg à 48kg alors que l'imbécile continue à mener une belle vie et moi je souffrais pour un homme qui ne le mérite pas.

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 239
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme

J'ai une technique :
Va voir un médecin avant que ça n'empire...

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Je n’aime pas faire part de ce que j’ai vécu en public, mais je suis passé par là aussi ( c’est toujours le cas mais bon…), je n’ai pas cessé de manger pour les mêmes raisons…Mais, je te conseille d’aller vite voir un médecin avant que tu sois embarqué là dedans…avant de finir à l’hôpital…Ça peut arriver si c’est trop grave…

Yvonne
Débutant
Fofocoins
289

Moi je ne vomis pas, je perds du poids et je perds de l'appétit. En mangeant certains plats j'ai des nausées. Cela fait 20 jours que je n'ai pas mangé du poisson 🐟. Ni du poulet. J'ai remplacé le sucre par le miel et les dattes. Je suis à 48 kg aujourd'hui pour 1.65m

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !