Anniversaire en solo

R
Robinson Crusoé
Anonyme
🤣 Tu écris un livre d'aventures fantastique ?
Non ! Juste mon histoire ! D'un fantôme échoué sur une île perdue... sans le moindre bateau à l'horizon... j'ai fui un château... une vie sans espoirs... mais maintenant, j'ai de la compagnie... un joli perroquet... un petit signe... une tortue... mais parfois rode un bateau de pirate...
J'apparais puis je m'éfface...sous un autre nom..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
20 711
Non ! Juste mon histoire ! D'un fantôme échoué sur une île perdue... sans le moindre bateau à l'horizon... j'ai fui un château... une vie sans espoirs... mais maintenant, j'ai de la compagnie... un joli perroquet... un petit signe... une tortue... mais parfois rode un bateau de pirate...
J'apparais puis je m'éfface...sous un autre nom..
Tu as une vie qui sort de l'ordinaire, la mienne est loin d'être aussi intéressante. Bien qu'on pourrait me prendre pour un esprit avec mes balades nocturnes.

R
Robinson Crusoé
Anonyme
Tu as une vie qui sort de l'ordinaire, la mienne est loin d'être aussi intéressante. Bien qu'on pourrait me prendre pour un esprit avec mes balades nocturnes.
Robinson te souhaite de nouveau une bonne nuit, qu'elle t'apporte de part tes rêves tout ce dont tu désires... à une prochaine fois peut être...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !