M
Anonyme
tu habite ou ???y a rien qui me tente, tantôt j'ai été faire une balade en ville mais j'avais pas le moral. Et là je regarde un drama coréen pour passer le temps avant de ressortir tantôt pour prendre l'air au frais.
tu habite ou ???y a rien qui me tente, tantôt j'ai été faire une balade en ville mais j'avais pas le moral. Et là je regarde un drama coréen pour passer le temps avant de ressortir tantôt pour prendre l'air au frais.
pourquoi, tu t'inquiètes ?tu habite ou ???
près de Mons et toi ?nn juste pour discuter
pres de reimsprès de Mons et toi ?
Non ! Juste mon histoire ! D'un fantôme échoué sur une île perdue... sans le moindre bateau à l'horizon... j'ai fui un château... une vie sans espoirs... mais maintenant, j'ai de la compagnie... un joli perroquet... un petit signe... une tortue... mais parfois rode un bateau de pirate...🤣 Tu écris un livre d'aventures fantastique ?
Tu as une vie qui sort de l'ordinaire, la mienne est loin d'être aussi intéressante. Bien qu'on pourrait me prendre pour un esprit avec mes balades nocturnes.Non ! Juste mon histoire ! D'un fantôme échoué sur une île perdue... sans le moindre bateau à l'horizon... j'ai fui un château... une vie sans espoirs... mais maintenant, j'ai de la compagnie... un joli perroquet... un petit signe... une tortue... mais parfois rode un bateau de pirate...
J'apparais puis je m'éfface...sous un autre nom..
Robinson te souhaite de nouveau une bonne nuit, qu'elle t'apporte de part tes rêves tout ce dont tu désires... à une prochaine fois peut être...Tu as une vie qui sort de l'ordinaire, la mienne est loin d'être aussi intéressante. Bien qu'on pourrait me prendre pour un esprit avec mes balades nocturnes.
de nouveau ? merci, oui peut-être...Robinson te souhaite de nouveau une bonne nuit, qu'elle t'apporte de part tes rêves tout ce dont tu désires... à une prochaine fois peut être...
De nouveau !? La réponse... plusieurs noms... plusieurs pseudos...dont celui de Sos fantômes... et plein d'autres...de nouveau ? merci, oui peut-être...
C'est bien ce que je pensais, à croire que tu me suis à la trace. Nous serions nous déjà rencontré ?De nouveau !? La réponse... plusieurs noms... plusieurs pseudos...dont celui de Sos fantômes... et plein d'autres...