Les humains c'est bien plus pire heinLes chats.. c'est la cata..!!
Les gens ne s'imagine meme pas le nombre de chats et les dégats que font ces "gentil".. minous
Les humains c'est bien plus pire heinLes chats.. c'est la cata..!!
Les gens ne s'imagine meme pas le nombre de chats et les dégats que font ces "gentil".. minous
Les humains c'est bien plus pire hein
Les humains c'est bien plus pire hein
C'est vrai j'ai parlé de religion...Ca ne m'enteresse pas ton truc de religions..
Je n'aime pas les personnes parano porteuse de haine..
J'ai la confirmation de ce que je pensais à ce que je vois...Parceque je ne t'ai pas suivi dans tes délire géopolitique sur le topic "France 4 Australie 1"..?
Alors tu voudrais me salir dans ce forum..?
Sais tu qu'elle genre de personne sont capable de telle bassesse..?
Sache que ce lieu n'a guere d'importance a mes yeux..
Donc tu peux rangé ta langue fourchu et économiser ton venin..
rajoutons à cette merveilleuse liste, l'homo sapiens qui a fait disparaitre en un laps de temps fort court toute la méga-faune, la plupart des grands prédateurs du monde entier, des millions de tonnes de poissons, quasiment toute la flore sauvage de nos parcs et jardins et j'en passe.En 2023, ce juteux business devrait atteindre au total 868 milliards de dollars de revenus sur les marchés des zones Asie-Pacifique, Europe et Amérique du Nord
Aux Etats-Unis, la producti on de nourriture pour chiens et chats produit autant de dioxyde de carbone que 13,6 millions de voitures en une année.
La profilération des animaux domestiques est devenue une sérieuse menace pour la vie sauvage, principalement en raison de la prédation des chiens et des chats errants.
Les chats ont causé l’extinction de 63 espèces de mammifères, d’oiseaux et de reptiles dans le monde ces 500 dernières années. Plusieurs centaines d’autres espèces actuellement menacées figurent au menu des petits félins
Ta des solution pour éviter celarajoutons à cette merveilleuse liste, l'homo sapiens qui a fait disparaitre en un laps de temps fort court toute la méga-faune, la plupart des grands prédateurs du monde entier, des millions de tonnes de poissons, quasiment toute la flore sauvage de nos parcs et jardins et j'en passe.
Ouai bof tout dépend on perçoit les chosesEn 2023, ce juteux business devrait atteindre au total 868 milliards de dollars de revenus sur les marchés des zones Asie-Pacifique, Europe et Amérique du Nord
Aux Etats-Unis, la producti on de nourriture pour chiens et chats produit autant de dioxyde de carbone que 13,6 millions de voitures en une année.
La profilération des animaux domestiques est devenue une sérieuse menace pour la vie sauvage, principalement en raison de la prédation des chiens et des chats errants.
Les chats ont causé l’extinction de 63 espèces de mammifères, d’oiseaux et de reptiles dans le monde ces 500 dernières années. Plusieurs centaines d’autres espèces actuellement menacées figurent au menu des petits félins
en plaisantant, je dirais; oui, Caramelle... autant laisser "notre mère la terre" nous tuait. elle est très douée pour certaines rectifications de ses biotopes.Ta des solution pour éviter cela
De toute façon on sait bien que c'est la fin de la planète et que l'on est en surpopulation que le virus n'ai pas arriver par hasarden plaisantant, je dirais; oui, Caramelle... autant laisser "notre mère la terre" nous tuait. elle est très douée pour certaines rectifications de ses biotopes.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏