Angoise d insecuriter

jolyne
Mega actif
Messages
257
Fofocoins
3 710
Nous etions cour d histoire geo avec mes camarade quand on sens une odeur bizzare de fumée . la prof nous dit de rester calme et elle ferme la porte ouvre grand les fenetre . 2 sec apres l alarme incendie se declancha . on sortie et on se diriga vers la sortie la plus broche ( on etais aux 3 etage ) on cour vers la porte et la une vague de fumee bleu envayer le couloir une prof hurla demitour on courra toutse mais on avais deja respire cette fume on n a tous tousser et certains on vomi . nous reston dans la recre 30 minute a attendre les pompier . quand il sont arrive ils sont monter et sont partie voir d ou vener la fume . elle venait d un fumigenne il sont verifier si il etais toxic et oui il l etais . des que on n a eu le feu vert pour rentre nos sac vure fouiller et aucun trace du fumigene la dirctrice et la CPE regardent les video survence et remarque que c etais une personne inconu un "adulte" . et depuis j ai des angoiser j ai du mal a respire rien que penser a se couloir ou a la couleur bleu me declanche une angoisseetet j avaiss besoin d en parler
 
Caramelle
Légende
Messages
7 442
Age
54
Fofocoins
40 819
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Disons que c'est comme un exercice évacuations incendie
La je vais aller en faire un
Mais je pense que vue comment sa c'est passer
Vous aller en faire des exercice évacuation
Je vais le faire lire ton texte très intéressent
Au cour incendie
 
Soe
Passionné
Messages
1 738
Fofocoins
20 155
Genre
Fille
Disons que c'est comme un exercice évacuations incendie
La je vais aller en faire un
Mais je pense que vue comment sa c'est passer
Vous aller en faire des exercice évacuation
Je vais le faire lire ton texte très intéressent
Au cour incendie
Tu es prof ?