Anecdote d'un homme avec un don (:

  • Auteur de la discussion Andrea1479
  • Date de début
A
Andrea1479
Anonyme
Bonjour , je m'appelle Andrea , j'ai 14 ans et je suis ici aujourd'hui parce que sa fais un bon moment que je veut parler de quelque chose qui met arrivée mais ce n'est pas courants et puis pas grand monde dans ma famille peut m'aider a ce sujet ... Bref je vous raconte ... Un jour a l'occasion d'un match de foot amicale avec des amis de la famille j'ai rencontré un amis a mon tonton qui pratiqué une sorte de magnétisme enfin je c'est pas comment cela s'appelle vraiment .. En gros il arrive a nous faire pleurer , nous faire oublier des trucs en quelques sortes en faisant des mouvement et en nous parlant comme une sorte d'hypnotiseur . Ma soeur l'avais déjà rencontré auparavant car elle avais eu des problèmes dans sa vie ... Elle était bouleversé , triste , en colère tous le temps et cette homme lui a fais faire une sorte de séance de ce qu'il fais , résultat elle a pleuré comme jamais et elle a eu des sensation bizarre depuis elle a complètement changé elle est épanouie et a trouvé l'amour , le bonheur ext .... Moi il y a quelques temps j'avais des gros problèmes avec mes parents , jetait renfermé comme une pré adolescence rebelle mais a 11/12 ans et a un repas de foot j'ai rencontré cette homme moi aussi il ma assis sur une chaise , touché la tête et je me suis retenue de pleurer comme jamais j'avais essayer et il me la fais remarquer par la suite il ma dit ce soir la " Je m'occuperait de toi plus tard mais je vois bien que toi et ton papa ca va pas ... J'ai pleuré ... Il y avait beaucoup trop de monde pour qu'il puisse se concentrer ... l'année d'après , je les re rencontré j'avais 13 ans ma relation avec mes parents c'était a peine amélioré je leur parler mal sans arrêt et la on était une dizaine autour d'une table et Cette homme ma dit aller je vais m'occuper de toi il ma tenu les mains et c'était vraiment étrange comme sensation c'était comme si il arriver a rentré dans mes pensées et j'avais super chaud en plusse de ça ,, il ma parler de mes parents pendant un bon moment et j'ai beaucoup pleurer ce qui est rare pour ma personne je lui est dit tous se qui ne aller pas et tous et depuis je vais très bien je vie ma meilleur vie , jai confiance en moi même si des fois il y a des bats ou je me sent seul après sa va mieux . Mes parents et moi sommes plus proches , j'ai pris conscience du mal que je leur faisais . Bref après on a parler de foot comme je rêve d'être footbaleuse professionnelle il ma assuré genre vraiment que j'allais le devenir jvous promet que c'était très convaincant et même si je ne suis pas très forte grâce a lui je c'est que c'est mon premier objectif et qu'il ne faut pas que je baisse les bras .. au finale maintenant des que je veut aprendre des nouvelles choses je galère vraiment mais j'essaye jusqu'au bout pour y arriver et sa m'aide beaucoup dans la vie . Pour finir cette histoire il ma dit ce soir là "qu'on a quelques chose en commun tous les deux" mais genre c'était vraiment mystérieux je ne sais toujours pas ce que c'est mais tous les jours j'y pense et sa me tracasse .. sa met arriver de penser qu'il aurait pus le passer son don mais je suis comme tous le monde actuellement ! Sa se trouve je m'invente ce truc mais je n'est rien de spécial que je pourrais avoir en commun avec lui .
Merci de dire si vous connaissez des personnes avec ce don car je ne sais pas si je reverrais cette homme un jour.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment