Anecdote de fou furieux

  • Auteur de la discussion Tristan_44_legoat
  • Date de début
T
Tristan_44_legoat
Anonyme
Yo les gens, j'espère que vous allez bien et que votre semaine sa passe bien.
Aujourd'hui, on est là pour se raconter des anecdotes de fou.
Raconter a moi et autres votre anecdote de fou et je jugerai de manière très constructive haha.
La personne qui aura l'anecdote la plus folle gagnera 100 000 000 euros en chocolats. OUI FAUT PAS QUE JE M'ENTETE.
Bref, j'attends vos retour ici GOOOOOOOO
 
Linna
Débutant
Messages
17
Fofocoins
834
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Un jour j'étais chez mon meilleur ami pour dormir et le matin en me reveillant il y avait son père, qui dort nu, dans mon lit, en se reveillant il s'est excusé et a avoué avoir trop bu, mais j'ai eu tellement peur sur le coup. :')
 
Dernière édition:
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 312
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Un jour j'étais chez mon meilleur ami pour dormir et le matin en me reveillant il y avait son père, qui dort nu, dans mon lit, en se reveillant il s'est excusé et a avoué avoir trop bu, mais j'ai eu tellement peur sur le coup. :')
Sérieusement ?!! 😨
 
darken
Débutant
Messages
6
Fofocoins
1 404
Genre
Homme
C'est pas une anecdotes de fou furieux mais un jours j'étais avec une pote et elle s'embrouiller avec une pote à moi et à un moment elle sort une insultes de malade l'insulte s'était ton grand père le fatissier
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Yo les gens, j'espère que vous allez bien et que votre semaine sa passe bien.
Aujourd'hui, on est là pour se raconter des anecdotes de fou.
Raconter a moi et autres votre anecdote de fou et je jugerai de manière très constructive haha.
La personne qui aura l'anecdote la plus folle gagnera 100 000 000 euros en chocolats. OUI FAUT PAS QUE JE M'ENTETE.
Bref, j'attends vos retour ici GOOOOOOOO
Ça s’est passé y a 2h
En cours d’anglais on a eu une évaluation surprise et il fallait se présenter en tant qu’un habitant de Londre et donner son opinion sur la vie là-bas. Et tout ça en 150 mots!!! Comme j’étais pas du tout dans les 150 mots, pour en rajouter quelques uns j’ai donné des noms composés à toutes les personnes. Du coup au lieux d’appeler la personne par son prénom on l’appelle par son nom entier composé de 4 mots.
(je n’ai pas réussi à aller au 150 mots malgré cette technique de fou malade😭)
 
kelsy☆
Giga actif
Messages
386
Age
16
Fofocoins
1 846
Genre
Fille
C’état euh je sais même plus quand y’a plusieurs année en tout cas
J’ai passé une nuit entière à errer et à me cacher dans un hôpital
Quand les infirmières ont vu que j’étais pas dans ma chambres elles ont paniqué et tout le monde me chercher.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment