ANCIENNE MEMBRE CHERCHE CERISE

• Auteur de la discussion Hananko_Lumineuse
  • Date de début
H
Hananko_Lumineuse
Anonyme
Coucou à tous.

Je suis une très très ancienne membre (Lumineuse ou hananko) et je me demandais si vous saviez ce qui est adevenu de Cerise et si elle est toujours présente j'ai besoin de lui parler (si quelqu'un a ses réseaux c'est avec plaisir)

Bonne soirée

P
Polypyrène
Anonyme
Ça va faire un moment que Cerise n’est plus ici.

Un compte parmi tant d'autres qui a du se faire bannir suite à la mise en place de la police politique sur Foforum.

Je reviens perso en anonyme de temps en temps ici par curiosité.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 779
Changement de pseudo
Coucou à tous.

Je suis une très très ancienne membre (Lumineuse ou hananko) et je me demandais si vous saviez ce qui est adevenu de Cerise et si elle est toujours présente j'ai besoin de lui parler (si quelqu'un a ses réseaux c'est avec plaisir)

Bonne soirée
Hanakooooo 🫶🏾✨
Cerise et Yoko (j'ai pas trop compris qui tu cherchais exactement 🥲) ne viennent plus sur le forum. On a créé un groupe Discord d'anciens autres membres, du couuuup... Je peux essayer de faire passer ton message 😅

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Oh Lumineuse ? Bonjour. Tu vas bien ?
Oui hélas, il ne reste plus grand-monde d'avant. Même Caramelle a déserté.. Y a juste Chuisbibi je crois d'avant.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !