Tu voudrais interviewer quelqu’un de mort ?Bonjour à toutes et à tous,
Pour mon travail de fin d'étude j'aimerai interviewer une personne qui a enfreint la loi par le passé, qui a (ou non) eu une peine de prison et qui, aujourd'hui, n'est plus dans ce monde.
Merci beaucoup et bonne journée
Faire des recherches, Il y a des livres,des témoignages,des reportagesBonjour à toutes et à tous,
Pour mon travail de fin d'étude j'aimerai interviewer une personne qui a enfreint la loi par le passé, qui a (ou non) eu une peine de prison et qui, aujourd'hui, n'est plus dans ce monde.
Non non juste un ancien délinquantTu voudrais interviewer quelqu’un de mort ?
Je suis obligé de prendre quelqu'un avec qui je dois échanger, merci quand même pour votre aide !Faire des recherches, Il y a des livres,des témoignages,des reportages
Moi je fraude dans le métro si tu veuxBonjour à toutes et à tous,
Et après tu es devenu samuraiMoi j'ai Volé 3 Carambar et un Malabar ..
A 8 ans ..
Cela va être difficile pour vous sur un forum, vous devriez vous rendre peut-être auprès des institutions qui gravitent autour de l'univers carcéral.Je suis obligé de prendre quelqu'un avec qui je dois échanger, merci quand même pour votre aide !
Bonjour à toutes et à tous,
Pour mon travail de fin d'étude j'aimerai interviewer une personne qui a enfreint la loi par le passé, qui a (ou non) été condamné et qui, aujourd'hui, n'est plus délinquant. Le travail est sur les causes de la délinquance, si vous avez été délinquant et que vous êtes passé par le tribunal, vous pouvez me donner votre témoignage qui restera bien entendu anonyme.
Et vous avez volé de nouveau plus tard ?Moi j'ai Volé 3 Carambar et un Malabar ..
A 8 ans ..
Vous avez raison mais je tente ma chance qui sait, peut-être qu'une personne témoigneraCela va être difficile pour vous sur un forum, vous devriez vous rendre peut-être auprès des institutions qui gravitent autour de l'univers carcéral.
Devant des millions d'internautes ! Pourquoi pas, bon courage dans votre quête.Vous avez raison mais je tente ma chance qui sait, peut-être qu'une personne témoignera
Et vous avez volé de nouveau plus tard ?