Ancien délinquant

A
Adtap.z
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous,
Pour mon travail de fin d'étude j'aimerai interviewer une personne qui a enfreint la loi par le passé, qui a (ou non) eu une peine de prison et qui, aujourd'hui, n'est plus dans ce monde.
Merci beaucoup et bonne journée

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 121
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Pour mon travail de fin d'étude j'aimerai interviewer une personne qui a enfreint la loi par le passé, qui a (ou non) eu une peine de prison et qui, aujourd'hui, n'est plus dans ce monde.
Tu voudrais interviewer quelqu’un de mort ?

S
Schalg
Anonyme
Faire des recherches, Il y a des livres,des témoignages,des reportages

Emma_75
Ultra actif
Fofocoins
856
Genre
Femme
Moi je fraude dans le métro si tu veux

S
Schalg
Anonyme
Je suis obligé de prendre quelqu'un avec qui je dois échanger, merci quand même pour votre aide !
Cela va être difficile pour vous sur un forum, vous devriez vous rendre peut-être auprès des institutions qui gravitent autour de l'univers carcéral.

A
Adtap.z
Anonyme
Pour mon travail de fin d'étude j'aimerai interviewer une personne qui a enfreint la loi par le passé, qui a (ou non) été condamné et qui, aujourd'hui, n'est plus délinquant. Le travail est sur les causes de la délinquance, si vous avez été délinquant et que vous êtes passé par le tribunal, vous pouvez me donner votre témoignage qui restera bien entendu anonyme.

A
Adtap.z
Anonyme
Cela va être difficile pour vous sur un forum, vous devriez vous rendre peut-être auprès des institutions qui gravitent autour de l'univers carcéral.
Vous avez raison mais je tente ma chance qui sait, peut-être qu'une personne témoignera

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !