Ah bon ? Merdouille ;—;'Merci mais bon c'est perdu d'avance 😅😂
Oue compliqué comme je disais :')Ah bon ? Merdouille ;—;'
oh non j'ai envie de savoirOui 😅
Mais techniquement je suis éperdument amoureuse 😶
Je suis pas sûr, j'ai jamais su traduire le language de mon cœur, j'ignore si c'est de l'amour alors j'attends et je profite ^^
Ah bah merdouille :0Oue compliqué comme je disais :')
C'est mon rayon de soleil, ma perle, mon diamant, la personne qui me faire sourire, me fait rire, m'encourage, me motive, me fait pleurer, m'émouvoit, me comprend et m'apaise. Il est parfait à mes yeux et je n'ai jamais autant aimé quelqu'un de ma vie, et rien que de savoir que cet amour est non réciproque me fend le cœur mais je ne regrette pas d'être tombée amoureuse d'une personne avec un aussi gros coeur 💓Ca suffit pas..
c'est trop beau si tu veux tu peux être mon amoureuse je veux des jolis texte comme çaC'est mon rayon de soleil, ma perle, mon diamant, la personne qui me faire sourire, me fait rire, m'encourage, me motive, me fait pleurer, m'émouvoit, me comprend et m'apaise. Il est parfait à mes yeux et je n'ai jamais autant aimé quelqu'un de ma vie, et rien que de savoir que cet amour est non réciproque me fend le cœur mais je ne regrette pas d'être tombée amoureuse d'une personne avec un aussi gros coeur 💓
Moooh 😂🥰💖c'est trop beau si tu veux tu peux être mon amoureuse je veux des jolis texte comme ça
C'est bon à présent ? 😅
Mais 🤣🤣Ca me touche profondement ce que tu dis sur moi..
Mais tu sais que notre amour est impossible..
Notre difference d'age ne le permet pas..
Desolé.. 😆