Amoureuse d’un homme en couple

  • Auteur de la discussion e.c.10
  • Date de début
E
e.c.10
Anonyme
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, maintenant je suis tombée amoureuse d’un garçon avec qui j’ai travaillé pendant plusieurs mois. J’ai toujours eu une attirance pour lui mais dès que j’ai su qu’il était en couple, j’ai tout de suite refoulé tout type de sentiments. Cependant, arrivé à un moment donné, je n’ai plus réussi à refouler mes sentiments. De sa part, il se montre tout de même très tactile et très taquin avec moi. le problème est que je souffre énormément du fait que je ne puisse pas lui dire, car il est déjà en couple avec quelqu’un.
Je suis un petit peu dans un dilemme. D’un côté j’aimerais beaucoup lui dire tout ce que je ressens car en soi son couple ne me regarde pas. Cependant, d’un autre côté je pense à sa copine et je n’aimerais pas que cela se produise dans mon propre couple.
J’aurais besoin de conseils. Qu’est-ce que je dois faire ?
 
P
paix
Anonyme
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, maintenant je suis tombée amoureuse d’un garçon avec qui j’ai travaillé pendant plusieurs mois. J’ai toujours eu une attirance pour lui mais dès que j’ai su qu’il était en couple, j’ai tout de suite refoulé tout type de sentiments. Cependant, arrivé à un moment donné, je n’ai plus réussi à refouler mes sentiments. De sa part, il se montre tout de même très tactile et très taquin avec moi. le problème est que je souffre énormément du fait que je ne puisse pas lui dire, car il est déjà en couple avec quelqu’un.
Je suis un petit peu dans un dilemme. D’un côté j’aimerais beaucoup lui dire tout ce que je ressens car en soi son couple ne me regarde pas. Cependant, d’un autre côté je pense à sa copine et je n’aimerais pas que cela se produise dans mon propre couple.
J’aurais besoin de conseils. Qu’est-ce que je dois faire ?

Honnêtement ? Oublie le. Quand bien même tu ne connais pas sa copine, tu sais qu'il est en couple.
Ne sois pas égoïste, pense à ce qu'elle pourrait bien ressentir. Même si, dans le fond, si son copain l'aime vraiment il ne devrait pas la tromper avec toi. Mais peut importe.
En plus, de ça, pense à ta dignité. Tu seras la maîtresse, juste une option, pas le premier choix.
 
Messages
924
Age
53
Fofocoins
11 253
Genre
Homme
Je vais te donner un conseil très utile dans un dilemme comme celui-ci, la seule chose que tu dois faire c'est de lui en parler ouvertement et de lui dire que tu ne cherches pas à interférer entre lui et sa copine, cependant, le fait de lui dire la vérité te soulagera, s'il se montre tactile avec toi ce n'est peut-être juste parce que vous êters collègues de travail et qu'il est ami avec toi, vous vous entendez bien et bien cela dit, quelquefois il t'arrive et même t'arrivera encore de lui jeter des regards, mais ne te focalise pas sur cela, tu as raison de dire que tu pense à sa copine et que tu ne veux pas créer la zizanie dans son couple, c'est tout à ton honneur, mais continue ta démarche enthousiaste de lui révéler tes sentiments et s'il faut que vous en parlez, alors faite-le...Voilà j'espère que ce conseil te sera utile... ;)
 
Chloé7
Mega actif
Messages
270
Fofocoins
15 296
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, maintenant je suis tombée amoureuse d’un garçon avec qui j’ai travaillé pendant plusieurs mois. J’ai toujours eu une attirance pour lui mais dès que j’ai su qu’il était en couple, j’ai tout de suite refoulé tout type de sentiments. Cependant, arrivé à un moment donné, je n’ai plus réussi à refouler mes sentiments. De sa part, il se montre tout de même très tactile et très taquin avec moi. le problème est que je souffre énormément du fait que je ne puisse pas lui dire, car il est déjà en couple avec quelqu’un.
Je suis un petit peu dans un dilemme. D’un côté j’aimerais beaucoup lui dire tout ce que je ressens car en soi son couple ne me regarde pas. Cependant, d’un autre côté je pense à sa copine et je n’aimerais pas que cela se produise dans mon propre couple.
J’aurais besoin de conseils. Qu’est-ce que je dois faire ?
Bonjour, par principe un homme en couple, je n'y vais pas. Si tu l'aimes, est ce que tu as vraiment envie de prendre le risque de briser son couple et de le mettre dans une situation compliquée? Est-ce que tu aimerais si tu étais en couple qu'une collègue de travail séduise ton chéri?
Essaie plutôt de rencontrer d'autres hommes, de sortir, de t'occuper de ta vie. Et si tu peux calme le gentiment quand il est tactile, histoire d'éviter un jour de vous "laisser aller" parce-que vous n'aurez pas fait attention. Par calmer gentiment, je parle pas de l'agresser hein, mais tu peux toujours lui dire que ça te met mal à l'aise qu'il soit tactile alors qu'il est en couple, ou autre chose si tu as une autre idée(enfin ca c'est surtout si il est tactile seulement avec toi, si tu vois qu'il est comme ca avec tout le monde, il ne te drague peut-être pas...ou il essaie de séduire tout le monde 😂)
 
Messages
30 535
Fofocoins
134 967
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, maintenant je suis tombée amoureuse d’un garçon avec qui j’ai travaillé pendant plusieurs mois. J’ai toujours eu une attirance pour lui mais dès que j’ai su qu’il était en couple, j’ai tout de suite refoulé tout type de sentiments. Cependant, arrivé à un moment donné, je n’ai plus réussi à refouler mes sentiments. De sa part, il se montre tout de même très tactile et très taquin avec moi. le problème est que je souffre énormément du fait que je ne puisse pas lui dire, car il est déjà en couple avec quelqu’un.
Je suis un petit peu dans un dilemme. D’un côté j’aimerais beaucoup lui dire tout ce que je ressens car en soi son couple ne me regarde pas. Cependant, d’un autre côté je pense à sa copine et je n’aimerais pas que cela se produise dans mon propre couple.
J’aurais besoin de conseils. Qu’est-ce que je dois faire ?
Mon avis
Pas un conseil
Au moindre faux pas tu t'apprêteras à détruire un couple
Aimerais-tu qu'une autre femme te fasses çà ?
 
L
Lil
Anonyme
Je pense que tu as tout à fait le droit de t'exprimer, tout en lui précisant clairement que tu ne lui demandes pas de rompre sa relation actuelle, et que tu ne tenteras rien, que tu avais juste besoin de lui dire: il n'y a rien d'irrespectueux à ça, ni envers lui, ni envers sa copine de ce point de vue puisque ton objectif n'est pas de briser leur couple.
Et puis ensuite, il s'agira d'aller vers d'autres horizons, il doit bien y avoir d'autres hommes célibataires aux alentours ;)
 
2
21décembre
Anonyme
Oui c'est ça, vas détruire un couple pour ton égo...

Le jour où l'inverse t'arrivera, on verra bien si la réaction sera la même !