Oui il vaut mieux pour toi c'est plus sage 😌Euh oui non on va éviter d’aller en prison 😂😂😂😂😂😂
Oui il vaut mieux pour toi c'est plus sage 😌Euh oui non on va éviter d’aller en prison 😂😂😂😂😂😂
Un signe avant-coureur de ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm.Coucou c’est possible d’être amoureux de son pire ennemi ? On se déteste mais sexuellement on est attiré il fait toujours des remarques cheloues sur moi et on se traite de tous les noms et je lui ai avoué que ça me plaisait ce petit jeu…ennemi to lovers quoi…breeeef la il m’a dit qu’il voulait qu’on s’entende mieux mais comment lui dire que moi je veux qu’on reste comme ça qu’on se déteste parce que sinon je vais perdre mon intérêt pour lui
C'est quoi le syndrome de Stockholm ?Un signe avant-coureur de ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm.
Ça fait comme dans les films, j'adore ✨Coucou c’est possible d’être amoureux de son pire ennemi ? On se déteste mais sexuellement on est attiré il fait toujours des remarques cheloues sur moi et on se traite de tous les noms et je lui ai avoué que ça me plaisait ce petit jeu…ennemi to lovers quoi…breeeef la il m’a dit qu’il voulait qu’on s’entende mieux mais comment lui dire que moi je veux qu’on reste comme ça qu’on se déteste parce que sinon je vais perdre mon intérêt pour lui
C'est quand l'on commence à développer des sentiments (amicaux ou amoureux, c'est valable aussi) pour son bourreau, ou son tortionnaire, mais dans ce cas précis, il s'agit d'un conflit entre deux individus qui commencent doucement à s'apprécier mutuellement si j'ai bien compris, c'est légèrement différent mais certaines personnes aiment embrasser des inconnus, même quand cela paraît totalement paradoxal.C'est quoi le syndrome de Stockholm ?
C'est possible ce genre de chose ?C'est quand l'on commence à développer des sentiments (amicaux ou amoureux, c'est valable aussi) pour son bourreau, ou son tortionnaire, mais dans ce cas précis, il s'agit d'un conflit entre deux individus qui commencent doucement à s'apprécier mutuellement si j'ai bien compris, c'est légèrement différent mais certaines personnes aiment embrasser des inconnus, même quand cela paraît totalement paradoxal.
Oui.C'est possible ce genre de chose ?
Parce que chez les mâles sa existent pas ?Oui.
Très courant chez les sujets féminins 😏
Va savoir.
Et même si c'étais le cas ?Parce que chez les mâles sa existent pas ?
Rien c'était juste une question 👁🗨👁🗨Et même si c'étais le cas ?
🧐C’est ce qui est arrivé avec mon premier amour, il a abusé de moi alors qu’on ne se connaissait pas et je suis tombé folle amoureuse de lui la rupture a été extrêmement difficile
😏😂😎☕Rien c'était juste une question 👁🗨👁🗨
Tu vas bien sinon ? 😬
Ça pourrait être un poil parfait, mais disons que "ça va" 👽.Tu vas bien sinon ? 😬