Amoureuse de son pire ennemi

• Auteur de la discussion Tina
  • Date de début
Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Coucou c’est possible d’être amoureux de son pire ennemi ? On se déteste mais sexuellement on est attiré il fait toujours des remarques cheloues sur moi et on se traite de tous les noms et je lui ai avoué que ça me plaisait ce petit jeu…ennemi to lovers quoi…breeeef la il m’a dit qu’il voulait qu’on s’entende mieux mais comment lui dire que moi je veux qu’on reste comme ça qu’on se déteste parce que sinon je vais perdre mon intérêt pour lui
Un signe avant-coureur de ce qu'on appelle le syndrome de Stockholm.

Neya.FM
Enragé
Fofocoins
10 543
Genre
Femme
Coucou c’est possible d’être amoureux de son pire ennemi ? On se déteste mais sexuellement on est attiré il fait toujours des remarques cheloues sur moi et on se traite de tous les noms et je lui ai avoué que ça me plaisait ce petit jeu…ennemi to lovers quoi…breeeef la il m’a dit qu’il voulait qu’on s’entende mieux mais comment lui dire que moi je veux qu’on reste comme ça qu’on se déteste parce que sinon je vais perdre mon intérêt pour lui
Ça fait comme dans les films, j'adore ✨

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
C'est quoi le syndrome de Stockholm ?
C'est quand l'on commence à développer des sentiments (amicaux ou amoureux, c'est valable aussi) pour son bourreau, ou son tortionnaire, mais dans ce cas précis, il s'agit d'un conflit entre deux individus qui commencent doucement à s'apprécier mutuellement si j'ai bien compris, c'est légèrement différent mais certaines personnes aiment embrasser des inconnus, même quand cela paraît totalement paradoxal.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est quand l'on commence à développer des sentiments (amicaux ou amoureux, c'est valable aussi) pour son bourreau, ou son tortionnaire, mais dans ce cas précis, il s'agit d'un conflit entre deux individus qui commencent doucement à s'apprécier mutuellement si j'ai bien compris, c'est légèrement différent mais certaines personnes aiment embrasser des inconnus, même quand cela paraît totalement paradoxal.
C'est possible ce genre de chose ?

T
Tina
Anonyme
C’est ce qui est arrivé avec mon premier amour, il a abusé de moi alors qu’on ne se connaissait pas et je suis tombé folle amoureuse de lui la rupture a été extrêmement difficile

Chasaki
Enragé
Fofocoins
10 910
Tu vas bien sinon ? 😬
Ça pourrait être un poil parfait, mais disons que "ça va" 👽.
Et toi ? Je viens à peine de remarquer que tu es mythique sur foforum désormais, ça doit être génial d'avoir autant de fofocoins à s'offrir selon les participations endiablées sur Foforum, non ? 😇

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !