Amoureuse d'Artus

A
Agent d'Artus
Anonyme
En faite je suis allée voir le film un ptit truc en plus et je me suis rendu compte que je trouvais Artus vraiment super beau..je crois que je l'aime même si il a déjà quelqu'un aidez moi
Je suis l'agent d'Artus ! Je ne savais pas qu'il avait quelqu'un ! Vous venez de me l'apprendre ! Il m'a toujours dit que non !
Demain,je l'appelle ! Il va entendre parler de MOI !
SA VA CHAUFFER DANS LES CHAUMIÈRES !
 
A
Agent d'Artus
Anonyme
En faite je suis allée voir le film un ptit truc en plus et je me suis rendu compte que je trouvais Artus vraiment super beau..je crois que je l'aime même si il a déjà quelqu'un aidez moi
ME FAIRE ÇA A MOI ! LE PLUS GROS AGENT DES STARS DU SHOWBIZ ! J'EN REVIENS PAS ! TOUJOURS MOI LE DERNIER INFORMÉ ! TU VAS VOIR POUR SES PROCHAINS RÔLES !
ÇA VA PAS SE PASSER COMME ÇA ! JE VAIS LUI PROPOSER QUE DES RÔLES POUR LA TÉLÉ, LE CINÉMA C'EST TERMINÉ ! MERCI ROMANCE
QUELLE Beau nom ! Avec un nom comme celui là !
C'est carrière dans le cinéma assuré ! Ah mon téléphone !?
Artus ! C'est toi ! Je pensais justement à toi ! Comme tu vas mon bon Artus ! Tu veux jouer dans un film Américain ! Oh ! Je dois pouvoir d'arranger ça ! Je m'occupe de tout ! Tu sais comme je t'aime, je ne dirais jamais de mal de toi,tu me connais ! La franchise en personne...
.
 
romance.anonyme
Débutant
Messages
6
Fofocoins
956
Genre
Femme
ME FAIRE ÇA A MOI ! LE PLUS GROS AGENT DES STARS DU SHOWBIZ ! J'EN REVIENS PAS ! TOUJOURS MOI LE DERNIER INFORMÉ ! TU VAS VOIR POUR SES PROCHAINS RÔLES !
ÇA VA PAS SE PASSER COMME ÇA ! JE VAIS LUI PROPOSER QUE DES RÔLES POUR LA TÉLÉ, LE CINÉMA C'EST TERMINÉ ! MERCI ROMANCE
QUELLE Beau nom ! Avec un nom comme celui là !
C'est carrière dans le cinéma assuré ! Ah mon téléphone !?
Artus ! C'est toi ! Je pensais justement à toi ! Comme tu vas mon bon Artus ! Tu veux jouer dans un film Américain ! Oh ! Je dois pouvoir d'arranger ça ! Je m'occupe de tout ! Tu sais comme je t'aime, je ne dirais jamais de mal de toi,tu me connais ! La franchise en personne...
.
Mais??😂😂DITE A ARTUS QUE JE L'AIME SVP
 
A
Agent d'Artus
Anonyme
Mais??😂😂DITE A ARTUS QUE JE L'AIME SVP
UN RÔLE DANS UN FILM AMÉRICAIN !!!! TU VAS VOIR CE QUE JE VAIS LUI TROUVER ! ...
Romance, je le ferai s'en faute ! Vous savez comment je suis ! La franchise en personne, alors ne vous inquiétez pas ! Maintenant que l'on se connait mieux ! Vous pouvez compter sur moi...
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 223
Fofocoins
44 612
En faite je suis allée voir le film un ptit truc en plus et je me suis rendu compte que je trouvais Artus vraiment super beau..je crois que je l'aime même si il a déjà quelqu'un aidez moi

Tu n'es pas amoureuse d'une personne ..

Mais d'un rôle qu'il joue pour se faire du pognon ..