Amour virtuelle Pour/Contre ? Débat !

Donc...... Pour Ou contre amour virtuel???

  • Pour

  • Contre

  • Nul

  • CHAIS PAS MOI

  • Entre 2


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Saule
Légende
Messages
9 318
Fofocoins
41 303
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ok, mais j'ai une autre question : oui oui je suis philosophique ce soir, soit 😂
Comment on fait pour savoir si on aime quelqu'un virtuellement ? 🤔 Vu qu'on a pas les signaux physiques et tout ça...
C'est pas compliqué, c'est comme quand t'es amoureux, tu penses h24 à cette personne, le cœur qui bat pendant les discussions et tu veux son bonheur etc... bref, sous le charme 🤣
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
482
Age
43
Fofocoins
3 182
Peut être virtuel au début puis rencontre un peu plus tard.
Par contre je réfléchissais à un truc : imaginez que vous parlez avec une personne. Vous ne savez pas à quoi elle ressemble et vice versa. Vous ne vous fiez qu'aux descriptions. Ça veut dire que la personne (d'un point de vue physique) que vous imaginerez sera idéalisée nan ?
Est ce pas mieux de montrer son vrai visage au début de l'échange ? Car après on l'idéalise et quand on l'a rencontrera, elle ne sera pas forcément ce que l'on avait imaginé d'elle ? On pourrait être plus déçu qu'autre chose non ? 🤔
Imaginons un cas extrême ( vraiment extrême lol) : tu rencontres quelqu'un dans la vraie vie mais suite à un accident il a le visage bandé. Tu lui parles pendant des mois, tu tombes amoureuse, par sa personnalité donc. Le jour où on enlève le bandage, comment vois tu les choses : tu risques d'être déçue car il ne te plaît pas physiquement ou au contraire tu découvres enfin le visage de la personne que tu AIMES ?
J'avais une amie qui a fichu sa vie en l'air car elle savait qu'elle était amoureuse de son meilleur ami mais comme il ne lui plaisait pas physiquement elle est sortie avec d'autres, cherchant perpétuellement l'amour.... qu'elle avait déjà...
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Imaginons un cas extrême ( vraiment extrême lol) : tu rencontres quelqu'un dans la vraie vie mais suite à un accident il a le visage bandé. Tu lui parles pendant des mois, tu tombes amoureuse, par sa personnalité donc. Le jour où on enlève le bandage, comment vois tu les choses : tu risques d'être déçue car il ne te plaît pas physiquement ou au contraire tu découvres enfin le visage de la personne que tu AIMES ?
J'avais une amie qui a fichu sa vie en l'air car elle savait qu'elle était amoureuse de son meilleur ami mais comme il ne lui plaisait pas physiquement elle est sortie avec d'autres, cherchant perpétuellement l'amour.... qu'elle avait déjà...
Ah oui j'avoue vu comme ça... 😅
 
Saule
Légende
Messages
9 318
Fofocoins
41 303
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Imaginons un cas extrême ( vraiment extrême lol) : tu rencontres quelqu'un dans la vraie vie mais suite à un accident il a le visage bandé. Tu lui parles pendant des mois, tu tombes amoureuse, par sa personnalité donc. Le jour où on enlève le bandage, comment vois tu les choses : tu risques d'être déçue car il ne te plaît pas physiquement ou au contraire tu découvres enfin le visage de la personne que tu AIMES ?
J'avais une amie qui a fichu sa vie en l'air car elle savait qu'elle était amoureuse de son meilleur ami mais comme il ne lui plaisait pas physiquement elle est sortie avec d'autres, cherchant perpétuellement l'amour.... qu'elle avait déjà...
Bah on aime la personne comme elle est ! Si son visage n'est pas comme on le pensait on s'y habituera.
Regardez avec les masque et le covid quand on a enlever les masques, les gens qu'on connaissait pas sans masque ça nous a parfois surpris et pourtant, on s'y est vite habitué et tout était normal ^^
 
Sealeopard
Giga actif
Messages
482
Age
43
Fofocoins
3 182
Bah on aime la personne comme elle est ! Si son visage n'est pas comme on le pensait on s'y habituera.
Regardez avec les masque et le covid quand on a enlever les masques, les gens qu'on connaissait pas sans masque ça nous a parfois surpris et pourtant, on s'y est vite habitué et tout était normal ^^
Oui dans tous les cas c'est le visage de la personne que tu aimes, pour moi ça n'a pas de prix
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 950
Age
16
Fofocoins
52 946
Musique de profil
Bah on aime la personne comme elle est ! Si son visage n'est pas comme on le pensait on s'y habituera.
Regardez avec les masque et le covid quand on a enlever les masques, les gens qu'on connaissait pas sans masque ça nous a parfois surpris et pourtant, on s'y est vite habitué et tout était normal ^^
De fouuuu ! Quand j'ai vu mon prof d'histoire sans masque pour la première fois, j'ai fait la grimace parce que je trouvai son menton étrange... Quelques mois plus tard j'étais tombée sous son charme et je le mattais en cours 🤣🤣😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment