Ah bah 🤷🏾♀️😂Chuisbizarre et @Shiinku vous êtes bien philosophique se soir 🤣
Ah bah 🤷🏾♀️😂Chuisbizarre et @Shiinku vous êtes bien philosophique se soir 🤣
"Trop moche pour nous" ? Ça veut dire quoi ? 😂Oooh d'accooord ;^;
Donc si après coup, on trouve quand même que la personne est trop moche pour nous, c'est qu'on est c*n ? 😭😂
Oui c'est vrai qu'on aura tendance à idéaliser la personne avec qui on échange, mais si on l'aime peut importe à quoi elle ressemble on l'aimera ^^Peut être virtuel au début puis rencontre un peu plus tard.
Par contre je réfléchissais à un truc : imaginez que vous parlez avec une personne. Vous ne savez pas à quoi elle ressemble et vice versa. Vous ne vous fiez qu'aux descriptions. Ça veut dire que la personne (d'un point de vue physique) que vous imaginerez sera idéalisée nan ?
Est ce pas mieux de montrer son vrai visage au début de l'échange ? Car après on l'idéalise et quand on l'a rencontrera, elle ne sera pas forcément ce que l'on avait imaginé d'elle ? On pourrait être plus déçu qu'autre chose non ? 🤔
Tout a fait raisonOui c'est vrai qu'on aura tendance à idéaliser la personne avec qui on échange, mais si on l'aime peut importe à quoi elle ressemble on l'aimera ^^
Vaut mieux attendre de créer des liens avant de se montrer, ça permet de n'avoir aucun jugement sur le physique et d'être sûr que l'autre ne reste pas juste pour le physique ^^
L'amour voit la beauté du cœur avant tout le reste ^^Oooh d'accooord ;^;
Donc si après coup, on trouve quand même que la personne est trop moche pour nous, c'est qu'on est c*n ? 😭😂
C'est beau ce que tu viens de dire 😭✨💕L'amour voit la beauté du cœur avant tout le reste ^^
Bonne question 🤔 c'est là que j'aurais cette fameuse envie de rencontre. J'aime voir la personne pour capter l'intégralité du langage non verbal ce qui va m'aider à analyser la personne (par exemple sur son sérieux) sinon je risque de rester un peu bloquée car je trouve l'écrit assez difficile laissant trop place à toutes sortes d'interprétations qui peuvent être erronées. Mais disons qu'avec l'écrit, on peut tout de même faire un certain tri ou susciter une curiositéOk, mais j'ai une autre question : oui oui je suis philosophique ce soir, soit 😂
Comment on fait pour savoir si on aime quelqu'un virtuellement ? 🤔 Vu qu'on a pas les signaux physiques et tout ça...
Oui c'est vrai, c'est vrai... 🤔Bonne question 🤔 c'est là que j'aurais cette fameuse envie de rencontre. J'aime voir la personne pour capter l'intégralité du langage non verbal ce qui va m'aider à analyser la personne (par exemple sur son sérieux) sinon je risque de rester un peu bloquée car je trouve l'écrit assez difficile laissant trop place à toutes sortes d'interprétations qui peuvent être erronées. Mais disons qu'avec l'écrit, on peut tout de même faire un certain tri ou susciter une curiosité
C'est pas compliqué, c'est comme quand t'es amoureux, tu penses h24 à cette personne, le cœur qui bat pendant les discussions et tu veux son bonheur etc... bref, sous le charme 🤣Ok, mais j'ai une autre question : oui oui je suis philosophique ce soir, soit 😂
Comment on fait pour savoir si on aime quelqu'un virtuellement ? 🤔 Vu qu'on a pas les signaux physiques et tout ça...
Haha oui j'avoue ça peut marcher 😂😂C'est pas compliqué, c'est comme quand t'es amoureux, tu penses h24 à cette personne, le cœur qui bat pendant les discussions et tu veux son bonheur etc... bref, sous le charme 🤣
Ben oui que ça marche 😭Haha oui j'avoue ça peut marcher 😂😂
Imaginons un cas extrême ( vraiment extrême lol) : tu rencontres quelqu'un dans la vraie vie mais suite à un accident il a le visage bandé. Tu lui parles pendant des mois, tu tombes amoureuse, par sa personnalité donc. Le jour où on enlève le bandage, comment vois tu les choses : tu risques d'être déçue car il ne te plaît pas physiquement ou au contraire tu découvres enfin le visage de la personne que tu AIMES ?Peut être virtuel au début puis rencontre un peu plus tard.
Par contre je réfléchissais à un truc : imaginez que vous parlez avec une personne. Vous ne savez pas à quoi elle ressemble et vice versa. Vous ne vous fiez qu'aux descriptions. Ça veut dire que la personne (d'un point de vue physique) que vous imaginerez sera idéalisée nan ?
Est ce pas mieux de montrer son vrai visage au début de l'échange ? Car après on l'idéalise et quand on l'a rencontrera, elle ne sera pas forcément ce que l'on avait imaginé d'elle ? On pourrait être plus déçu qu'autre chose non ? 🤔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏