Amour plus amitié

• Auteur de la discussion Ju-kying Lim
  • Date de début
J
Ju-kying Lim
Anonyme
Yo les gens eft je voulais des conseil car j’etais en couple avec mon meulleur ami et on c quitter et la je suis en couple avec le meulleure ami de mon meilleure ami et mon meilleure ami a l’air jaloux alors que c lui qui ma quitter je fais quoiii
Ps je suis considere comme la plus beellle fille du college

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
31 322
Genre
Autre
Mademoiselle c est surtout à toi de savoir ce que tu veut et non pour satisfaire ton côté un peu vaniteux De collégienne croyant se prendre pour une fausse adulte issu de l image des réseaux destructeurs d enfance…

Diane88
Passionné
Fofocoins
62 489
Genre
Femme
Yo les gens eft je voulais des conseil car j’etais en couple avec mon meulleur ami et on c quitter et la je suis en couple avec le meulleure ami de mon meilleure ami et mon meilleure ami a l’air jaloux alors que c lui qui ma quitter je fais quoiii
Alors tu peux etre effectivement tres belle....mais la plus belle...les gouts ca reste subjectifs quand meme et heureusement!

Et la si tu es heureuse en couple...laisse les jaloux...pff...l autre t a quitté...la page est tournee donc pas besoin de s attarder sur lui non??

Sauf si tu as fait ce couple pour le rendre jaloux???

K
Kimono
Anonyme
Un ménage à trois ! Pourquoi pas ?

Athéagnos
Ultra actif
Fofocoins
2 092
Genre
Homme
Si par malheur ton meilleur ami devient ton meilleur ennemi, comme les amis de nos ennemis sont nos ennemis et que les ennemis de nos ennemis sont nos amis, si ton meilleur ami est en même temps ton meilleur ennemi, son meilleur ami devient ton meilleur ennemi et donc ton meilleur ami.
J'ai essayé de me relire mais j'ai abandonné.

aPOTRE
Actif
Fofocoins
247
Genre
Homme
Si par malheur ton meilleur ami devient ton meilleur ennemi, comme les amis de nos ennemis sont nos ennemis et que les ennemis de nos ennemis sont nos amis, si ton meilleur ami est en même temps ton meilleur ennemi, son meilleur ami devient ton meilleur ennemi et donc ton meilleur ami.
J'ai essayé de me relire mais j'ai abandonné.
dans tout les cas ne jamais faire confiance en soi même ,ni aux autres !

A
Apitre
Anonyme
Un glaive se cache-t-il toujours derrière une main tendue ?

Si l'on ne peut faire confiance en son prochain...

c'est la Mort de toute l'humanité, autant disparaître aujourd'hui pour ne point faire déshonneur à la vie qui nous a fait apparaître.

aPOTRE
Actif
Fofocoins
247
Genre
Homme
Un glaive se cache-t-il toujours derrière une main tendue ?

Si l'on ne peut faire confiance en son prochain...

c'est la Mort de toute l'humanité, autant disparaître aujourd'hui pour ne point faire déshonneur à la vie qui nous a fait apparaître.
doit on suivre les apparences , vu que beaucoup de trompes oeil ???

A
Apitre
Anonyme
doit on suivre les apparences , vu que beaucoup de trompes oeil ???
Les apparences cachent peut-être bien des choses...pas toujours celles dont on croit apercevoir... parfois en mal... parfois en bien... tout comme le mystère de la création... que se cache-t-il derrière le mur de plank ?

A
Apitre
Anonyme
aucune preuve du mur de planck
La réponse à la plus grande énigme... l'ultime réponse... le Saint Graal... une quête incessante dont certains vont peut-être avoir la révélation... la science avance...les outils se perfectionnent...les intelligences grandissent... la question est : aura-t-on suffisant le temps ?

A
Apitre
Anonyme
La réponse à la plus grande énigme... l'ultime réponse... le Saint Graal... une quête incessante dont certains vont peut-être avoir la révélation... la science avance...les outils se perfectionnent...les intelligences grandissent... la question est : aura-t-on suffisant le temps ?
Le terme "Mur de Planck" fait référence à l'Ère de Planck, une période extrêmement courte située à environ 10^{-43} seconde après le Big Bang. C'est durant cette période que l'Univers était incroyablement dense et chaud... j'ai pas eu le temps de prendre un cliché, j'étais bien trop occupé à regarder le spectacle ! Grandiose !

aPOTRE
Actif
Fofocoins
247
Genre
Homme
seul Dieu donne les informations qu'aux humains via le Saint Esprit( à l'esprit humain qu'Il sélectionne, c'est dans la Genèse quand Dieu en informa Adam !

aPOTRE
Actif
Fofocoins
247
Genre
Homme
Le terme "Mur de Planck" fait référence à l'Ère de Planck, une période extrêmement courte située à environ 10^{-43} seconde après le Big Bang. C'est durant cette période que l'Univers était incroyablement dense et chaud... j'ai pas eu le temps de prendre un cliché, j'étais bien trop occupé à regarder le spectacle ! Grandiose !
toujours hippothèse y compris le big bang

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !