Amour plus amitié

• Auteur de la discussion Ju-kying Lim
  • Date de début
J
Ju-kying Lim
Anonyme
Yo les gens eft je voulais des conseil car j’etais en couple avec mon meulleur ami et on c quitter et la je suis en couple avec le meulleure ami de mon meilleure ami et mon meilleure ami a l’air jaloux alors que c lui qui ma quitter je fais quoiii
Ps je suis considere comme la plus beellle fille du college

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
30 069
Genre
Autre
Mademoiselle c est surtout à toi de savoir ce que tu veut et non pour satisfaire ton côté un peu vaniteux De collégienne croyant se prendre pour une fausse adulte issu de l image des réseaux destructeurs d enfance…

Diane88
Passionné
Fofocoins
61 539
Genre
Femme
Yo les gens eft je voulais des conseil car j’etais en couple avec mon meulleur ami et on c quitter et la je suis en couple avec le meulleure ami de mon meilleure ami et mon meilleure ami a l’air jaloux alors que c lui qui ma quitter je fais quoiii
Ps je suis considere comme la plus beellle fille du college
Alors tu peux etre effectivement tres belle....mais la plus belle...les gouts ca reste subjectifs quand meme et heureusement!

Et la si tu es heureuse en couple...laisse les jaloux...pff...l autre t a quitté...la page est tournee donc pas besoin de s attarder sur lui non??

Sauf si tu as fait ce couple pour le rendre jaloux???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !