Amour ou amitié

  • Auteur de la discussion Line
  • Date de début
L
Line
Anonyme
Femme 56ans,rencontre à travers un jeu homme 62 ans,pti chat entre nous ’découvrons que le tennis de table nous réunit,question réponse et bientôt messenger s’installe, lui c'est que moi mariée lui célibataire, il reste respectueux et superficiel, une amitié s’installe sa fait 2 ans que l'on se connaît mais ne nous sommes jamais vus, 400 km nous sépare, mais on s’écrit presque chaque jour, dernièrement il apprend d’être atteint d’un cancer qui pourrait se soigner, je m’aperçois que je m’inquiète plus que normal de lui et prend plus de place dans mes pensées, je m’enerve lors qu’il ne répond pas assez vite à mes messages voir je l’engueule et le menace d’arrêter de lui parler et jouer le même jeu...lui dédramatise et me pardonne tout je lui demande pardon aussitôt, que m’arrive t’il c’est de l’amour c'est de l’amitié ? Je ne sais pas répondre....dites moi se que vous en pensez....
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu l'aime. Et tu n'y peut rien faire. C'est ton cœur qui s'éprend de lui.
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme

🤣 désolé, avec ce titre, c'était trop tentant 😅
Sinon je pense clairement que c'est de l'amour !
 
L
Line
Anonyme
Je vous remercie du fond du cœur de donner des réponses à mes questions, A.RIES mes yeux se sont mouillés quelle belle chanson et reflète la réalité, mais! Je vais laisser le temps au temps car j’oserais pas lui parler d’amour, même si je lui ai déjà dis que je l’aimais beaucoup et qu'il n’avait pas le droit de baisser les bras pour sa maladie...tout sa reste sur le ton de l’amitié, si changement il se passerait je m’empresserais de revenir vers vous pour vous en faire profiter....merci pour tout. Line.
 
L
Line
Anonyme
Au fond tu es comme moi la peur de se prendre un râteau ou bien se lancer mais de qu'elle manière afin de ne pas frustré, il n’y a pas de mystère le courage de prendre le risque, sa marche ou pas...moi je n'ai pas encore se courage car je préfère l’avoir en ami que de le perdre pour tjr...car l’amour sa peut être que d’un sens quand on ne sait pas ce que l’autres pense.nos états d’âme sont forts compliqués à résoudre.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Au fond tu es comme moi la peur de se prendre un râteau ou bien se lancer mais de qu'elle manière afin de ne pas frustré, il n’y a pas de mystère le courage de prendre le risque, sa marche ou pas...moi je n'ai pas encore se courage car je préfère l’avoir en ami que de le perdre pour tjr...car l’amour sa peut être que d’un sens quand on ne sait pas ce que l’autres pense.nos états d’âme sont forts compliqués à résoudre.
Faut pas répondre à Sacha. C'est un hermaphrodite. Mi homme mi femme. Dans un autre sujet, c'est un gars.
Il aime se moquer des gens. Il est rigolo.
 
L
Line
Anonyme
Si il est vraiment hermaphrodite, pas facile non plus, mais merci de l’info,heureusement qu'il reste l’humour même au 3ème degré sa me fais rire...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
En tout cas Line, Bienvenue parmi nous
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bon, moi j'ai faim, je vais manger un bout
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment