Amour ou amitié

• Auteur de la discussion Jimina_skz
  • Date de début
J
Jimina_skz
Anonyme
J'ai remarqué que depuis un moment j'aime ma meilleure amie plus que les autres et je ne sais pas si je doit lui dire...j'ai peur de la perdre.
(Je suis une fille et elle aussi)
C'est assez compliqué pour moi de choisir, de lui dire ou de garder le secret que je l'aime... je fait comment?

C
Chasseur d'OVNI
Anonyme
J'ai remarqué que depuis un moment j'aime ma meilleure amie plus que les autres et je ne sais pas si je doit lui dire...j'ai peur de la perdre.
(Je suis une fille et elle aussi)
C'est assez compliqué pour moi de choisir, de lui dire ou de garder le secret que je l'aime... je fait comment?
Il faut approcher à tâtons, doucement, pour ne pas effrayer l'intéressée ! En gros il faut sonder le terrain ! Poser quelques questions un peu ambigües, ne pas s'exposer directement, tout dans la subtilité, la douceur, la réflexion... Surtout ne pas forcer droit dans le mur ou alors cela serait prendre ses responsabilités et peut-être en subir les conséquences !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Il faut approcher à tâtons, doucement, pour ne pas effrayer l'intéressée ! En gros il faut sonder le terrain ! Poser quelques questions un peu ambigües, ne pas s'exposer directement, tout dans la subtilité, la douceur, la réflexion... Surtout ne pas forcer droit dans le mur ou alors cela serait prendre ses responsabilités et peut-être en subir les conséquences !

Comme un Prédateur ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
69 090
Amour ou amitié

C
Chasseur d'OVNI
Anonyme
Comme l'oiseau qui jette une mouche sur la surface de l'eau, pour attirer dans son joli bec à bon petit poisson ! Info ou intox ?

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !