J
Anonyme
Il faut approcher à tâtons, doucement, pour ne pas effrayer l'intéressée ! En gros il faut sonder le terrain ! Poser quelques questions un peu ambigües, ne pas s'exposer directement, tout dans la subtilité, la douceur, la réflexion... Surtout ne pas forcer droit dans le mur ou alors cela serait prendre ses responsabilités et peut-être en subir les conséquences !J'ai remarqué que depuis un moment j'aime ma meilleure amie plus que les autres et je ne sais pas si je doit lui dire...j'ai peur de la perdre.
(Je suis une fille et elle aussi)
C'est assez compliqué pour moi de choisir, de lui dire ou de garder le secret que je l'aime... je fait comment?
Il faut approcher à tâtons, doucement, pour ne pas effrayer l'intéressée ! En gros il faut sonder le terrain ! Poser quelques questions un peu ambigües, ne pas s'exposer directement, tout dans la subtilité, la douceur, la réflexion... Surtout ne pas forcer droit dans le mur ou alors cela serait prendre ses responsabilités et peut-être en subir les conséquences !
Mais ! Un gentil prédateur... Un peu comme un tyrannosaure ! 🤣Comme un Prédateur ..
L'art de l'affût... Pour fondre sur sa jolie proieMais ! Un gentil prédateur... Un peu comme un tyrannosaure ! 🤣