Amour ou amitié je ne sais pas 😭

  • Auteur de la discussion Rosie
  • Date de début
R
Rosie
Anonyme
Salut, je parle à un gars depuis quelques temps (par msg) sauf que j'arrive pas à savoir si lui aussi il est intéressé ou s'il est juste gentil. Il prend de mes nouvelles de temps en temps et on s'est vu une fois à un anniv, il faisait que de me regarder, il m'a même parlé et on a fait des karaoké ensemble. Vous en pensez quoi ?
 
Haeresis
Ultra actif
Messages
184
Age
28
Fofocoins
3 527
Genre
Homme
Je pense qu'il y a très peu de gens désintéressés sur terre.
Et que s'il te parle, c'est qu'il y a une bonne raison.
Dans tous les cas, il n'y a qu'une seule façon de le savoir, c'est de lui demander.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut, je parle à un gars depuis quelques temps (par msg) sauf que j'arrive pas à savoir si lui aussi il est intéressé ou s'il est juste gentil. Il prend de mes nouvelles de temps en temps et on s'est vu une fois à un anniv, il faisait que de me regarder, il m'a même parlé et on a fait des karaoké ensemble. Vous en pensez quoi ?
Honnêtement je pense qu'il n'y a que toi qui puisses réellement savoir, par message c'est un peu compliqué, même avec tes explications. 🥲
Comme l'a dit Haeresis Haeresis le mieux c'est de lui demander. ^^
Ou alors tu peux demander leur avis à des personnes qu'il connait bien genre des frères/soeurs ou d'autres de ses amis. ^^
Mais si tu l'aimes autant tenter ta chance. 🥹✨
 
cielbleu
Légende
Messages
7 364
Age
43
Fofocoins
38 376
Genre
Homme
Salut, je parle à un gars depuis quelques temps (par msg) sauf que j'arrive pas à savoir si lui aussi il est intéressé ou s'il est juste gentil. Il prend de mes nouvelles de temps en temps et on s'est vu une fois à un anniv, il faisait que de me regarder, il m'a même parlé et on a fait des karaoké ensemble. Vous en pensez quoi ?
A mon avis, ce garçon est intéressé par toi, pose lui la question et tu seras fixée !
 
R
Rosie
Anonyme
Merci pour vos réponses, vous me conseillez de le dire comment ?
 
cielbleu
Légende
Messages
7 364
Age
43
Fofocoins
38 376
Genre
Homme
Merci pour vos réponses, vous me conseillez de le dire comment ?
Ben soit tu vas vers et tu lui fait percevoir des signes, par exemple, tu luis fais des compliment et tu lui dit que tu ne reste pas indifférents à ses attentions et tu verras, ou soit si tu es timide tu le fais par personnes interposés ou alors par MP si tu as son pseudo
 
R
Rosie
Anonyme
Après je sais que lui aussi me complimente beaucoup donc pourquoi pas, sinon j'ai aussi une pote qui a essayé de le draguer par insta (pour voir sa réaction) et il m'en as parlé et tout donc en vrai je pense qu'il lui aurait répondu s'il était pas intéressé
 
M
Mougli
Anonyme
J'ai eu une mauvaise expérience. Je discutais avec une meuf. On se plaisait. Mais du jour au lendemain elle m'a bloqué. Elle m'a fait beaucoup de peine.
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 310
Fofocoins
15 033
Genre
Femme
Salut, je parle à un gars depuis quelques temps (par msg) sauf que j'arrive pas à savoir si lui aussi il est intéressé ou s'il est juste gentil. Il prend de mes nouvelles de temps en temps et on s'est vu une fois à un anniv, il faisait que de me regarder, il m'a même parlé et on a fait des karaoké ensemble. Vous en pensez quoi ?
Discutes-en avec lui, c’est le mieux pour être fixé. A priori, tu lui plaît, ne t’inquiète pas trop.
Dis toi que tu auras plus de regret si tu n’essaie pas…
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 457
Fofocoins
46 997
Au risque de paraître sauvage ..

Je déteste quand ça se passe par personnes interposés ..

Parce-que il y a des jaloux même dans notre entourage ou connaissances et même des personnes qui ont leurs propres visions des choses qui n'est pas forcément la vôtre ou celles d'autres personnes ..

Bref souvent ça peut foutre la M.rde ..

En plus je trouve ça idiot passé un certain âge lol on est plus en primaire quoi ..

Alors je peux comprendre que par manque de "courage" ça peut paraître plus "facile" de passer par l'entourage ou les connaissances mais pour moi c'est un social faux pas ..

Pour moi au début c'est intime et personnel Alors je préfère que ça se passe entre nous 2 ou alors pas du tt ..
 
Dernière édition:
R
Rosie
Anonyme
Oui et j'en pense la même chose, je vais lui demander qu'on se revoit et je lui dirai.
Aujourd'hui on a parlé par message et il s'est passé un truc mais je sais pas comment je dois le prendre. En gros je lui ai envoyé une photo d'un gars dans un k-drama que j'aime bien. Et en dessous je lui ai dit "tu crois que j'ai mes chances ?" Sauf que comme je suis en vacances dans un autre pays et qu'il y a pas trop de réseau, la photo s'est envoyé bien après. Donc il a juste eu "tu crois que j'ai mes chances " et il a pas compris. Donc il a cru que j'étais en crush sur lui. Donc il me l'a dit et il m'a dit qu'il avait eu peur sur le coup. Mais je sais pas comment je dois le prendre sachant que s'il était pas intéressé il l'aurait pas dit, enfin moi personnellement si j'y avait cru mais que je ne recherchais rien, j'en aurai pas parlé j'aurais oublié.
 
L
Le barde
Anonyme
Salut, je parle à un gars depuis quelques temps (par msg) sauf que j'arrive pas à savoir si lui aussi il est intéressé ou s'il est juste gentil. Il prend de mes nouvelles de temps en temps et on s'est vu une fois à un anniv, il faisait que de me regarder, il m'a même parlé et on a fait des karaoké ensemble. Vous en pensez quoi ?
Karaté ! Karaté ! Il faut tout simplement le mettre au tapis !... puis l'embrasser... pourquoi une telle question ? La réponse est facile !
En avant jeune chevalière...et le cœur... pour étendard... ça devrait bien se passer... enfin je crois... c'est pas certain... mais il faut essayer...on verra bien !!
Du courage ! Bon ! Moi j'en ai pas trop, mais au moins je risque rien !