Amour mais tentative de sui

  • Auteur de la discussion Rosa_gmh..'sksks
  • Date de début
R
Rosa_gmh..'sksks
Anonyme
Bonsoir,
Je voulais vous demandez de l'aide.
Avec mon flirte nous allons bientôt nous mettre en couple sauf qu'il y a une fille qu'il lui a déclaré son amour.Mon crush a dit non mais celle ci a fait une tentative de suicide pour un autre garçon qui lui a dit non mon crush a peur qu'elle en refasse une , il est obligé de lui parler sachant qu'elle l'aime..qu'est ce que je fais moi( et si elle s'attache ça va être pire ) aider moi je suis au bout la
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Vous devriez vous lier d'amitié avec cette fille, enfin si vous en avez envie. Ça pourrait être intéressant et comme ça vous auriez moins à craindre qu'elle ne s'attache trop à votre crush peut-être, et puis ce serait uen façon de montrer à votre crush que vous êtes bienveillante et vous rapprochez de lui.
Vous êtes en mesure d'aider cette fille, faites le, je ne devrais même pas vous le dire. Elle ne doit pas forcément avoir une vie très facile.
Après je ne suis personne pour vous dire quoi faire, c'est toujours délicat ces situations.
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Il faudrait peut-être en parler à quelqu'un, je veux dire pour ne pas que la fille ne refasse une tentative de suicide... Ses parents par exemple. Ils devraient être au courant.
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 448
Fofocoins
27 859
Vous devriez vous lier d'amitié avec cette fille, enfin si vous en avez envie. Ça pourrait être intéressant et comme ça vous auriez moins à craindre qu'elle ne s'attache trop à votre crush peut-être, et puis ce serait uen façon de montrer à votre crush que vous êtes bienveillante et vous rapprochez de lui.
Vous êtes en mesure d'aider cette fille, faites le, je ne devrais même pas vous le dire. Elle ne doit pas forcément avoir une vie très facile.
Après je ne suis personne pour vous dire quoi faire, c'est toujours délicat ces situations.

Ceci serai valable dans un monde parfait..

C'est sans prendre en compte les troubles de la pensé et du comportement dont fait preuve l'humain..

Jalousie.. Rivalité.. Manipulation Etc.. :sick:

Ca risque de dégénéré grave..!!
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 448
Fofocoins
27 859
Moi je serai plus radical..

Cest triste a dire mais..

Je ferai en sorte de nous éloigner le plus possible de cette personne..

Coupé les ponts..

Je ne briderai pas ma vie sentimentale a cause d'une personne instable dans sa tete..

Vous ne lui devez rien et ce ne serai ni juste ni logique..

Ce qu'elle ferai par la suite ne vous concerne pas et ce ne serai pas de votre faute, ce serai la sienne..

Ne vous laissez pas prendre en otage..

Le chantage affectif c'est mal saint et vous n'avez pas idée de jusqu'ou ça peut aller..
 
Velyiaaaa
Débutant
Messages
7
Fofocoins
132
Vous devriez vous lier d'amitié avec cette fille, enfin si vous en avez envie. Ça pourrait être intéressant et comme ça vous auriez moins à craindre qu'elle ne s'attache trop à votre crush peut-être, et puis ce serait uen façon de montrer à votre crush que vous êtes bienveillante et vous rapprochez de lui.
Vous êtes en mesure d'aider cette fille, faites le, je ne devrais même pas vous le dire. Elle ne doit pas forcément avoir une vie très facile.
Après je ne suis personne pour vous dire quoi faire, c'est toujours délicat ces situations.
Bonjour je suis celle qui a envoyé le message mais je n'avais pas fais de compte, merci de m'avoir répondu.. J'avoue que d'une certaine manière devenir son amie est une bonne idée, maintenant ça va être dur d'en faire en sorte.
Je vais essayée de l'aider ☺️
 
Velyiaaaa
Débutant
Messages
7
Fofocoins
132
Moi je serai plus radical..

Cest triste a dire mais..

Je ferai en sorte de nous éloigner le plus possible de cette personne..

Coupé les ponts..

Je ne briderai pas ma vie sentimentale a cause d'une personne instable dans sa tete..

Vous ne lui devez rien et ce ne serai ni juste ni logique..

Ce qu'elle ferai par la suite ne vous concerne pas et ce ne serai pas de votre faute, ce serai la sienne..

Ne vous laissez pas prendre en otage..

Le chantage affectif c'est mal saint et vous n'avez pas idée de jusqu'ou ça peut aller..
Oui clairement moi aussi je trouve ça horrible que je dois le laisser avec une fille qui pourrait logiquement tenter des choses malheureusement je ne peux rien faire..a part essayé de l'aider je sais pas m'enfin cette situation me frustre
 
Velyiaaaa
Débutant
Messages
7
Fofocoins
132
Ceci serai valable dans un monde parfait..

C'est sans prendre en compte les troubles de la pensé et du comportement dont fait preuve l'humain..

Jalousie.. Rivalité.. Manipulation Etc.. :sick:

Ca risque de dégénéré grave..!!
Mdmdmr oui jalousie je pense , si elle voit le rapprochement avec mon et son crush alors ça risque de lui faire du mal
 
Velyiaaaa
Débutant
Messages
7
Fofocoins
132
Il faudrait peut-être en parler à quelqu'un, je veux dire pour ne pas que la fille ne refasse une tentative de suicide... Ses parents par exemple. Ils devraient être au courant
Merci d'avoir répondu, malheureusement je ne connais pas ses parents ainsi que je ne sais absolument pas si ça t.s est réel ça se trouve je vais dire à ses parents son propre mensonge le monde est mauvais et je sais pas si cette histoire est vraie. Ma foi j'ai envie de l'aider elle a l'air gentille mais je n'ai pas envie qu'elle devienne envieuse envers moi et mon crush sincèrement elle n'a pas le droit de s'imposer entre nous comme ça.On est quasiment en couple ..je sais pas si je dois l'aider ou laisser mon flirte faire. Elle va trouvé quelqu'un de mieux
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Oui clairement moi aussi je trouve ça horrible que je dois le laisser avec une fille qui pourrait logiquement tenter des choses malheureusement je ne peux rien faire..a part essayé de l'aider je sais pas m'enfin cette situation me frustre
Ces pas la première fois que je voit une histoire comme sa de chantage
Ces a lui de lui faire comprendre que ces un honneur être aimer mais que lui il a que des sentiment amical et que sa ce programme pas et es passer avec le temp mais que toi t'es pas responsable de sa pas ta faute si il t'aime toi
 
Velyiaaaa
Débutant
Messages
7
Fofocoins
132
Ces pas la première fois que je voit une histoire comme sa de chantage
Ces a lui de lui faire comprendre que ces un honneur être aimer mais que lui il a que des sentiment amical et que sa ce programme pas et es passer avec le temp mais que toi t'es pas responsable de sa pas ta faute si il t'aime toi
Incroyablement dit merci beaucoup
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 973
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Incroyablement dit merci beaucoup
De rien il faut juste trouver les bon mots pour que sa percuté
Et dit toi que ces le style de femme où jeune fille qui le fera a tous les homme quel rencontrera
Car elle n'accepte pas qu'on l'a quitté je pense que ces un amour obsessionnel qui n'ai pas de l'amour beaucoup de femme par jalousie on tendance à enfermé homme qui dans leur esprit pensé que il appartienne à elle seul alors que non on appartient à personne et qu'on doit être libre où les scène de jalousie et toi ces pas ton problème ces a lui de régler
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment