P
Anonyme
Bonjour. J'ai croisé un homme plusieurs fois pendant des mois sur mon travail et j'ai été comme transcendée c'était comme un coup de foudre. Comme dans mon couple ça n'allait pas du tout j'en ai même quitté le père de mes enfants avec qui j'étais depuis 9 ans....... et tout ça c'était il y a plus d'un an déjà. Au boulot je ne l'ai plus revu par la suite car c'était en milieu carcéral. Lui est un responsable et moi j'étais juste de passage....... pendant 6 mois je pensais à lui jour et nuit et après un peu moins et je l'ai croisé avec une femme et je n'ai jamais su son nom ni si il était célibataire et après... si je l'interresserai je pense que ça se verrait mais bon c'est vraiment très compliqué pour moi. J'ai bientôt 45 ans et je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie. J'essaie de tourner la page, ne plus y penser mais je n'y arrive pas. Je suis hypersensible et déjà une personne fragile mais alors là le moral a chuté et mon manque de confiance encore plus. Je ne sais si je dois aller le voir pour lui dire tout ça ou peut être je ne sais pas trouver une méthode pour essayer de me vider de tout ça en écrivant sur une feuille et la brûler......