Amour compliqué ou impossible

• Auteur de la discussion Peugeot 86370.
  • Date de début
P
Peugeot 86370.
Anonyme
Bonjour. J'ai croisé un homme plusieurs fois pendant des mois sur mon travail et j'ai été comme transcendée c'était comme un coup de foudre. Comme dans mon couple ça n'allait pas du tout j'en ai même quitté le père de mes enfants avec qui j'étais depuis 9 ans....... et tout ça c'était il y a plus d'un an déjà. Au boulot je ne l'ai plus revu par la suite car c'était en milieu carcéral. Lui est un responsable et moi j'étais juste de passage....... pendant 6 mois je pensais à lui jour et nuit et après un peu moins et je l'ai croisé avec une femme et je n'ai jamais su son nom ni si il était célibataire et après... si je l'interresserai je pense que ça se verrait mais bon c'est vraiment très compliqué pour moi. J'ai bientôt 45 ans et je n'ai jamais ressenti ça de toute ma vie. J'essaie de tourner la page, ne plus y penser mais je n'y arrive pas. Je suis hypersensible et déjà une personne fragile mais alors là le moral a chuté et mon manque de confiance encore plus. Je ne sais si je dois aller le voir pour lui dire tout ça ou peut être je ne sais pas trouver une méthode pour essayer de me vider de tout ça en écrivant sur une feuille et la brûler......

J
JOAQUIM
Anonyme
Je suis un homme, j'ai 67 ans, je pense tout de même que vous auriez dû l'aborder et pouvoir lui transmettre vos sentiments et de cette façon pouvoir tourner la page ou bien partir avec lui pour une belle histoire d'amour.

P
Peugeot 86370.
Anonyme
Merci mais impossible pour moi de l'aborder je suis trop timide à ce sujet et de plus c'est une situation plus que compliqué car je suis arrivé à un moment où un détenu est décédé et le protocole veut que l'on soit interrogé par la gendarmerie ce que j'ai très très mal vécu. Bref passons, situation plus que compliqué car j'ai dit à mon employeur que je ne voulais plus retourner là bas car je ne veux pas être face à des personnes trop sérieux et stricte. Moi j'ai besoin de savoir ce que pense l'autre un minimum pour agir et quand j'ai un sourire en un an..... j'ai un blocage et je ne ferai rien car si c'est pour se prendre un râteau et la honte de ma vie non merci. et je sais que si il est marié je ne tenterai rien car je respecte trop la fidélité et le respect de sa compagne ou femme si il en a une. Mais je suis tombée bien bien avec toute cette histoire et même avec mes deux grandes histoires de 13 et 9 ans dans ma vie je n'ai jamais ressenti ça. bref je suis pommée et parfois même j'ai l'impression de ne rien réussir en ce moment dans ma vie.....

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 333
Merci mais impossible pour moi de l'aborder je suis trop timide à ce sujet et de plus c'est une situation plus que compliqué car je suis arrivé à un moment où un détenu est décédé et le protocole veut que l'on soit interrogé par la gendarmerie ce que j'ai très très mal vécu. Bref passons, situation plus que compliqué car j'ai dit à mon employeur que je ne voulais plus retourner là bas car je ne veux pas être face à des personnes trop sérieux et stricte. Moi j'ai besoin de savoir ce que pense l'autre un minimum pour agir et quand j'ai un sourire en un an..... j'ai un blocage et je ne ferai rien car si c'est pour se prendre un râteau et la honte de ma vie non merci. et je sais que si il est marié je ne tenterai rien car je respecte trop la fidélité et le respect de sa compagne ou femme si il en a une. Mais je suis tombée bien bien avec toute cette histoire et même avec mes deux grandes histoires de 13 et 9 ans dans ma vie je n'ai jamais ressenti ça. bref je suis pommée et parfois même j'ai l'impression de ne rien réussir en ce moment dans ma vie.....

Bah tu n'a qu'à tomber amoureuse de moi ..

Je suis Célibataire et disponible ..

Et avec moi tu auras 4 Sourires par an .. :ROFLMAO:

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 897
Genre
Femme
Tu dis que ça n’allais plus dans ton couple..peut-être que cela était l’élément déclencheur pour te dire que tu attendais autre chose, ça a été le déclic qui t’a décidé à partir.. tu es perdue, c’est peut être la raison pour laquelle tu penses sans cesse à cet homme, tu as peut être besoin de te concentrer sur ton bien être pour le moment..

P
Peugeot 86370.
Anonyme
Bonjour. Alors oui à 45 ans je sais heureusement qu'il faut se méfier du fameux coup de foudre mais vous verrez si un jour ça vous arrive franchement ça retourne le cerveau..... Après j'ai tellement besoin de sécurité que je me dis que c'est peut être et sûrement son look très sécurisé qui m'a rassuré avec le fameux uniforme et c'est un homme très viril d'extérieur et c'est sûrement ça qui m'a rassuré et qui fait que j'ai complétement flashé. mais pensé à quelqu'un encore un an après c'est un truc de malade quand même.