Among us, connaissez vous des sortes de "hacks" ?

  • Auteur de la discussion Isayia
  • Date de début

Jouez vous à Among us ? Si oui, sur PC ou sur téléphone ?

  • Oui je joue, sur PC. 💻

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    5
I
Isayia
Anonyme
Hello, bon bah tout est dans le titre je pense.
Je joue souvent à Among us, un jeu qu'on voit partout en ce moment, mais malheureusement, je joue sur téléphone car c'est gratuit...😕😑
Bref je me demandai si vous connaissez des "hacks" ou aussi appelés "glitch" qu'on peut utiliser sur téléphone. J'en connais quelques uns (qui n'ont jamais fonctionné quand j'essaye 😅) comme être invisible, traverser les murs...Bref merci de me signaler si vous en connaissez
ça serai super !😃

PS : Répondez au petit sondage "Among us sur PC ou sur téléphone "
 
I
Isayia
Anonyme
N'hésitez pas !
J'aime bien quand les gens répondent 😃
 
Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Dans la map mira, tu peut te cacher derrière la parabole du balcony ! Trop bien, un des imposteurs il m'a pas vue,et du coup il est sorti de la trappe moi je suis sortie de la parabole et il était en mode WHAAAAAAAAT et moi je l'ai signalé tout le monde sauf lui a voté pour lui et lui a voté pour moi. Banana Split was An Impostor...😂😂😂
 
I
Isayia
Anonyme
Super ! J'ai testé et pareil j'en ai coincé un ! Seul bémol, les noms apparaissent quand même...
Merci 😃👍
 
N
nikothebest
Anonyme
moi je joue pas je sais que ça existe mais bon... je voudrais mais je peux pas .
 
H
Hey i'm Nina
Anonyme
Moi je joue beaucoup mais que sur la map the skeld les autres me stressent. Je fais pas de hacks ni quoi, je fais juste normal quoi mais c chiant. Quand les gens me disent des hacks à faire je capte r...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
J'ai cessé de jouer! J'avais installé une petite app qui fait gagner à tous les coups, on se lasse d'être toujours champion! Je ne conseille pas la triche. Le bidule est sur apkpure, un site indien.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment