Amitié

  • Auteur de la discussion Anonyme4673
  • Date de début
A
Anonyme4673
Anonyme
Je suis actuellement « meilleure amie » avec 5 personnes, tout aller bien jusqu’à ce que des histoires éclate il faut savoir que j’avais déjà des problèmes avec la prsn concerné mais j’ai essayé d’oublié avec cette histoire ca a fait la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Cette histoire ne me concerne pas mais une autre meilleure amie, notre grp est donc en train de se séparer. Ah oui je ne l’ai pas précisé mais notre amitié s’est formée après la séparation d’autre amitié, qui pour la mienne était toxique. Bref mon prblm c que je ne ressent aucune tristesse et je ne l’ai jamais vraiment considéré comme mes meilleurs amies, mes confidentes, ce sont pourtant des personnes que j’apprécie et dont j’ai de bon délire avec. Je ne veux pas les blesser car j’ai l’impression qu’elles m’apprécient vrm.
 
D
Daisybraille
Anonyme
Tu sais, les groupes d'amis, ou d'amies, ça peut se faire, se défaire selon une multitude de circonstances.
Ne t'en fais pas trop : tu es jeune,
tu as la vie devant toi pour te faire de nouveaux amis, de nouvelles amies.
Sur Internet, il y a des tas de possibilités de rencontrer des gens qui ont les mêmes goûts que toi.
Prends courage.
Je suis là, je t'embrasse.
 
Saphir
Ultra actif
Messages
192
Age
15
Fofocoins
890
Ma BFF ne me souhaite plus mon anniv elle m'ignore mon mec me trompe avec elle .
Comment tu réagirait si ton ou ta bff faisait pareil ???
 
I
Isayia
Anonyme
Si tu as besoin de gens à qui parler je suis là !
 
M
Manon ❤
Anonyme
Ma BFF ne me souhaite plus mon anniv elle m'ignore mon mec me trompe avec elle .
Comment tu réagirait si ton ou ta bff faisait pareil ???
Pff 😤
C trop triste et dur pour toi...
Courage 🤜🤛❤
 
L
La Queen
Anonyme
Je suis actuellement « meilleure amie » avec 5 personnes, tout aller bien jusqu’à ce que des histoires éclate il faut savoir que j’avais déjà des problèmes avec la prsn concerné mais j’ai essayé d’oublié avec cette histoire ca a fait la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Cette histoire ne me concerne pas mais une autre meilleure amie, notre grp est donc en train de se séparer. Ah oui je ne l’ai pas précisé mais notre amitié s’est formée après la séparation d’autre amitié, qui pour la mienne était toxique. Bref mon prblm c que je ne ressent aucune tristesse et je ne l’ai jamais vraiment considéré comme mes meilleurs amies, mes confidentes, ce sont pourtant des personnes que j’apprécie et dont j’ai de bon délire avec. Je ne veux pas les blesser car j’ai l’impression qu’elles m’apprécient vrm.
ouawww la même histoire que moi c ouf
Moi c t un exposé
 
D
Daisybraille
Anonyme
A ta place, je me demanderai si c'est vraiment une BFF ou une copine, tout simplement.
C'est plutôt à ton "mec" que je demanderai de réfléchir avec toi.
Bisous.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment