Amitié trio conseil

• Auteur de la discussion ????
  • Date de début
?
????
Anonyme
Salut ! Je suis perdu avec mes amis en ce moment. En gros on est 3 et ça fait depuis la rentrée que c'est comme ça. Je mange pas à la cantine alors elles sont souvent juste toutes les deux. On s'entendait très bien mais dernièrement une de mes deux potes( K ) est devenu distante dès que je suis seule avec elle elle m'ignore et va parler avec d'autres personnes. Alors maintenant quand on est toutes les trois K ne parle que à mon autre amie ( D ) et je me sens rejeté. Pendant les sorties je me sens exclue et même si j'essaie de parler j'ai l'impression que personne ne m'écoute. Même si je sens que D veut toujours resté avec moi mais pas K. Je ne sais pas si je dois m'éloigne ou pas. Merci d'avoir lu mon poste

0
07juin2024
Anonyme
L'amitié entre 2 personnes se fait toujours sur le dos d'une 3ème... Un trio amical se cassera forcement la g* un jour...

L
Lila37
Anonyme
Sûrement de la jalousie, un trio c'est jamais évident, essaye d'en parler avec celle dont tu es la plus proche. Dis lui ce que tu ressents. Elle a sûrement ressenti le malaise mais a le cul entre deux chaises. Si tu ne te sens pas capable de parler avec elle que ce ne sont pas vraiment des vrais amis. Essaie de te rapprocher d'un autre groupe ou d'une autre personne avec qui tu pourrais bien t'entendre.