S
Anonyme
Okayyy, tout va bien les gens ? Moi oui, pour une fois. Aujourd’hui, j’ai arrêté mon amitié avec un gars (un immense trou du cul, concrètement) qui ne trouvait rien de mieux que de m’insulter et me rabaisser H24, et quand je lui faisais une remarque à propos de ça, c’est lui qui se mettait en colère 😑. Il s’est déjà ramené avec un œil au beurre noir, et qd je lui ai demandé ce qu’il s’est passé, il m’a crié dessus et m’a poussée en me traitant de tous les noms (trouduc). Je refusais vrmt de voir ce qui était juste sous mon nez, littéralement : il était toxique. Il racontait des conneries sur moi à mes potes, il me demandait de m’excuser pour quelque chose dont IL était responsable, et avait des sautes d’humeurs juste flippantes où il me frappait et s’amusait à faire des dingueries (dans le muvais sens du terme). En bref, un co**ard, et j’ai mis tellement longtemps à me dire « ok, là ça va plus, c une catastrophe, il faut que j’arrête cette relation ». Aujourd’hui, après qu’il m’ait encore une fois insultée, j’ai ouvert ma gueule pour lui dire « mais t’arrête de me traiter comme un chien là, ça suffit », et il m’a répondu « bah une chienne, c’est ce que t’es ». Donc je me suis dit « là, c’est stop, ça suffit ». Demain, je lui dirais sincèrement que je n’en peux plus de son comportement qui est juste ignoble. Juste une question, parce que je ne sais pas comment le formuler : comment faire si il devient violent (parce qu’il l’a déjà été), et comment clairement lui faire comprendre que c’est fini ??