Amitié ou amour, je ne sais plus quoi penser ?

  • Auteur de la discussion Bubble Tea
  • Date de début
B
Bubble Tea
Anonyme
Salut,
J’ai besoin de vos conseils car récemment je me trouve bizarre, je pense régulièrement à une personne de ma classe mais je ne sais pas si c’est de l’amour (en gros j’ai l’impression d’être attirée mais pas vraiment en crush dessus) Je ne me vois pas en couple avec lui (genre je vois des scénarios -parce qu’on m’a demandé s’il me plaisait- Mais je les trouve neutres) Je sais pas trop si c’est de l’amitié ou des sentiments qui commencent...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Salut,
J’ai besoin de vos conseils car récemment je me trouve bizarre, je pense régulièrement à une personne de ma classe mais je ne sais pas si c’est de l’amour (en gros j’ai l’impression d’être attirée mais pas vraiment en crush dessus) Je ne me vois pas en couple avec lui (genre je vois des scénarios -parce qu’on m’a demandé s’il me plaisait- Mais je les trouve neutres) Je sais pas trop si c’est de l’amitié ou des sentiments qui commencent...
Ah! Ça prend du temps avant de savoir quelle direction prend toute relation humaine au départ.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,
J’ai besoin de vos conseils car récemment je me trouve bizarre, je pense régulièrement à une personne de ma classe mais je ne sais pas si c’est de l’amour (en gros j’ai l’impression d’être attirée mais pas vraiment en crush dessus) Je ne me vois pas en couple avec lui (genre je vois des scénarios -parce qu’on m’a demandé s’il me plaisait- Mais je les trouve neutres) Je sais pas trop si c’est de l’amitié ou des sentiments qui commencent...
:unsure: Pas facile ? IL faut attendre ... ( C' est comme à la pêche ! parfois oui ! parfois non ) :rolleyes:
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut,
J’ai besoin de vos conseils car récemment je me trouve bizarre, je pense régulièrement à une personne de ma classe mais je ne sais pas si c’est de l’amour (en gros j’ai l’impression d’être attirée mais pas vraiment en crush dessus) Je ne me vois pas en couple avec lui (genre je vois des scénarios -parce qu’on m’a demandé s’il me plaisait- Mais je les trouve neutres) Je sais pas trop si c’est de l’amitié ou des sentiments qui commencent...
faut savoir que l’amour ca commence par une attirance envers une/plusieurs personne/s
Donc en sois tu dis que c récement que voila voila (oui jsplus parler francais xD) du coup je pense que c ”juste” une attirance envers lui, mais peu etre que ca va se développer un peu plus, et en devenir... de l’amour. Après ça peu aussi rester de l’amitié ^^
 
L
laurent
Anonyme
Pour le savoir, si c'est de l'amitié ou de l'amour (quoique l'amitié est une forme d'amour), faut que tu passes du temps avec lui. Ouvres-toi à lui. Fais-en ton pote.
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Salut,
J’ai besoin de vos conseils car récemment je me trouve bizarre, je pense régulièrement à une personne de ma classe mais je ne sais pas si c’est de l’amour (en gros j’ai l’impression d’être attirée mais pas vraiment en crush dessus) Je ne me vois pas en couple avec lui (genre je vois des scénarios -parce qu’on m’a demandé s’il me plaisait- Mais je les trouve neutres) Je sais pas trop si c’est de l’amitié ou des sentiments qui commencent...
Alors là, je suis dans le même cas que toi. J'ai un pote super cool, mais je sais pas si il a un crush sur moi ( c'est pas le même pote dont j'ai parlé dans mon post il y a 5 minutes). Mais moi, je sais pas si j'ai un crush sur lui. Je pense que tu as peur comme moi que cela casse votre amitié ( si du moins tu es pote avec lui). Mais en tout cas, il y a de quoi être indécis(e)...
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Alors là, je suis dans le même cas que toi. J'ai un pote super cool, mais je sais pas si il a un crush sur moi ( c'est pas le même pote dont j'ai parlé dans mon post il y a 5 minutes). Mais moi, je sais pas si j'ai un crush sur lui. Je pense que tu as peur comme moi que cela casse votre amitié ( si du moins tu es pote avec lui). Mais en tout cas, il y a de quoi être indécis(e)...
Ah... Moi je te dis évite le un maximum et s’il devient vraiment insupportable dis le 😭 Ce mec dont tu as parlé dans ton post est toxiiiiiiquuuueeee et vraiment irrespectueux pour toi
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Merci de ta compassion, mais le problème, c'est que je n'arrive pas vraiment à lui répondre... En même temps, quand on voit ce qu'il c'est passé la seule fois où j'ai essayé...
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Merci de ta compassion, mais le problème, c'est que je n'arrive pas vraiment à lui répondre... En même temps, quand on voit ce qu'il c'est passé la seule fois où j'ai essayé...
C’est vrai que ça doit être dur... même moi j’y arrivais pas (sauf que ct un camarade)... il était sympa mais soûlant en même temps donc je l’ai juste ignoré
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment